Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
probleme de comportement:double personnalite,trouble personnalite#1 1832
probleme de comportement:double personnalite,trouble personnaliteje sais que me venue ici ne va pas plaire a une personne en particulier donc avant de commencer je voudrais lui adressser ses mots:comme tu vois,j'ai pris ton idee de ce forum pour trouver un peu d'aide..je suis desolee si cela te parait inconvenue,et tu dois te dire :merde alors encore elle,elle me suit partout pr encore me faire du mal,non mel,mon intention n'a jamais ete de te faire du mal et j'espere que tu le comprend,et que tu comprend egalement comment je suis desoler pour tout le mal fait,c'etait involontaire,je sais cela change rien,mais je me sens enormement coupable pour cette histoire,et je le suis,et aucun mot n'est assez fort pour pour reparer mes erreurs Hors ligne #2 1833
Re: probleme de comportement:double personnalite,trouble personnalitedesoler ereur de manip j'avais pas finit. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 1835
Re: probleme de comportement:double personnalite,trouble personnaliteBonjour Am, Hors ligne #4 1836
Re: probleme de comportement:double personnalite,trouble personnalitec'est sympas l'arrivee ici,a peine arrive je me sens deja limite agressee.enfin bon\ Hors ligne #5 1844
Re: probleme de comportement:double personnalite,trouble personnaliteBonjour à vous Am, quel joli pseudo dommage qu'il ne se finisse pas par un e.
Le mensonge ... peut-être ici présent comme une justification à l'égard de votre copine mel... Merci pour elle. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #6 1847
Re: probleme de comportement:double personnalite,trouble personnaliteam c'est la premiere lettre de mon prenom et celui de mon copain decede(encore uen preuve que je ne peux m'empecher de penser a lui) » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne publicité#7 1849
Re: probleme de comportement:double personnalite,trouble personnalite« et comme on m'a deja reproche de venir regler mes comptes,je prefere me taire... » Hors ligne #8 1850
Re: probleme de comportement:double personnalite,trouble personnalited'accord alros je m'excuse de na reaction Hors ligne #9 1855
Re: probleme de comportement:double personnalite,trouble personnaliteJe viens tout juste de découvrir ce sujet... Nous ne savons ce que sera le lendemain, alors vivez chaque jours comme si c'était le dernier. Hors ligne #10 1861
Re: probleme de comportement:double personnalite,trouble personnaliteBonjour Am, Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #11 1863
Re: probleme de comportement:double personnalite,trouble personnalitebonsoir Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|