Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Incapable De Rompre#1 1830
Incapable De Romprebonsoir, Hors ligne #2 1831
Re: Incapable De RompreBonjour Emjy, Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 1837
Re: Incapable De Rompreoui... c'est la question....en théorie oui! » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #4 1840
Re: Incapable De Rompre« comment font donc les autres couples ? » Hors ligne #5 1848
Re: Incapable De Romprele benefice de l'âge, c'est peut-être que je deviens plus nuancée ? je ne juge pas ton mari : je trouve que vivre en couple,vivre avec les autres est très difficile! chacun fait comme il peut. autrefois ,on avait un code moral très précis. maintenant on fait comme on peut avec sa conscience. le principal : éviter de blesser autrui si on peut faire autrement. Hors ligne #6 1851
Re: Incapable De Romprejuste mon témoignage personnel, si çà peut aider... publicité#7 1862
Re: Incapable De Rompremerci! Hors ligne #8 1864
Re: Incapable De Rompre"anormale" ben non, je trouve plutôt, pour ma part que c'est une évolution normale... #9 1887
Re: Incapable De RompreUn jour, PPDA annonça à la télé au 20H que 90% de la population française regardait le Bigdil à 19h » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #10 1890
Re: Incapable De Rompre
je n'ai pas la télé... je ne prétends pas faire de la psychanalyse, je m'intéresse simplement à la vie et à son fonctionnement. Je pense aussi que les gens ne sont pas si bêtes que çà de sorte que chacun sait ce qu'il a envie de faire... #11 1895
Re: Incapable De Romprerassurez-vous! Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|