Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Sentiments de plus en plus difficiles à gérer.#1 21734
Sentiments de plus en plus difficiles à gérer.Bonjour, je me présente, je suis Kony j ai 32a en couple depuis 8 ans et père depuis peu. » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #2 21745
Re: Sentiments de plus en plus difficiles à gérer.accueille-t-elle favorablement vos "approches" ? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 21748
Re: Sentiments de plus en plus difficiles à gérer.en fait je lui ai avoué mes sentiments dans une période ou je n allais pas tres bien (dépression et alcool), je sais que ça l a déstabilisé mais je ne sais pas si elle pense que j étais sincere quand je le lui ai dit. Hors ligne #4 21749
Re: Sentiments de plus en plus difficiles à gérer.aller plus loin, dites-vous que ce serait catastrophique pour votre compagne* -et pour votre enfant !- et que vous n'iriez pas mieux pour autant! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #5 21750
Re: Sentiments de plus en plus difficiles à gérer.je sais tres bien tout cela et en fait je n ai aucune intention d aller plus loin. mais ces sentiments et cette attirance sont la et ça je n y peux rien, le plus difficile c est de les ressentir tout en sachant que ça ne peut pas et ne dois pas aller plus loin. En fait il y a des périodes ou je le gere bien et d autres ou c est plus difficile, plus envahissant . » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #6 21751
Re: Sentiments de plus en plus difficiles à gérer.vous avez besoin de travailler cette attirance vers une mère; ça ne peut se faire qu'en psychothérapie. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne publicité#7 21753
Re: Sentiments de plus en plus difficiles à gérer.pourriez vous développer ce que vous appelez "attirance vers une mère" Hors ligne #8 21755
Re: Sentiments de plus en plus difficiles à gérer."d'une simple affection a un sentiment amoureux avec une forte attirance physique" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #9 21773
Re: Sentiments de plus en plus difficiles à gérer.excusez moi mais je suis pas convaincu par votre idée d'attirance vers une mère, je trouve le raccourci un peu facile mais en meme temps c est vous le psychothérapeute. Hors ligne #10 21774
Re: Sentiments de plus en plus difficiles à gérer."je suis pas convaincu" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #11 21776
Re: Sentiments de plus en plus difficiles à gérer.donc si je vous comprends bien vous pensez que je vois en elle une image maternelle débarassée du tabou de l attirance physique et sexuelle.Mais alorss pourquoi recherché cela, ou plutot pourquoi suis je attiré vers ue femme qui représente une mère et pourquoi y mettre une dimension sexuelle. Hors ligne #12 21779
Re: Sentiments de plus en plus difficiles à gérer.pour tenter d'avoir une réponse à cette question il vous faudrait faire une psychothérapie ou une analyse ! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #13 21783
Re: Sentiments de plus en plus difficiles à gérer.bref ce forum ne sert a rien Hors ligne #14 21805
Re: Sentiments de plus en plus difficiles à gérer.toute opinion est respectable. Simplement on ne peut faire une psychothérapie comme on achète un magazine ou qu'on achète un McDo. Ce site est comme une sorte de guide du routard de la psycho pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|