Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

est ce de l'amitié ou de l'amour?

#1  21665

magloulou
Nouveau membre
Pas de photo !

est ce de l'amitié ou de l'amour?

Je suis avec qqn depuis 5 mois, nous nous entendons plutot tès bien; même facçon de voir les choses, du moins c'est qu'il veut que je pense parce qu'il n'arret pas de le dire.. Comme nous sommes amis avant de sortir ensemble j'ai eu du mal à avoir un rapport sexuel avec lui puis pendant 3 mois ç'était plutot bien mais mon problème est qu'aujourd'hui je ne ressent plus d'envie! Je suis bien j'adore passer un peu de tps avec lui mais rien....   Et le fait que ses enfants pensent que je suis une super belle mère et mon fils passe son temps à parler de lui ne m'aide pas à savoir ou j'en suis.. Que faire si qqn peu m'aider

Hors ligne

 

#2  21686

Re: est ce de l'amitié ou de l'amour?

plus d'envie POUR LUI ou plus d'envie EN GÉNÉRAL ?
Les enfants de divorcés ont vite tendance à croire à nouveau à une belle famille et vous poussent dans ce sens. Mais ce qui se passe -ou ne se passe plus- dans l'intimité ne regarde que vous. Alors?


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  21707

magloulou
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: est ce de l'amitié ou de l'amour?

Je crois que c'est plus envie d faire l'amour du tout mais je pense que depuis mon IVG il ya un blocage.... je sais que beaucoup de femmes qui ont avorté ont un sentiment de culpabilité moi je suis sur de mon choix et je ne desire pas d'autre enfants mais je pense en y reflechissant que ce non desir peut avoir commencer à ce moment

Hors ligne

 

#4  21708

Re: est ce de l'amitié ou de l'amour?

une IVG est TOUJOURS traumatisante et les conditions dans laquelle elle se passe peuvent aussi aggraver.
courrez-vous toujours le risque d'une grossesse?


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

#5  21710

magloulou
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: est ce de l'amitié ou de l'amour?

Je ne pense pas courrir le risque d'une autre grossesse mais malgrès la pillule il y a toujours un risque .....et la ligature qui est plus efficace et plus radicale ne peut se faire qu'à partir de 40ans . Donc il n'y a pas plus de rique que la moyenne mais pas un risque 0 quand même...
Pensez vous que c'est celà qui me bloque?

Hors ligne

 

#6  21723

Re: est ce de l'amitié ou de l'amour?

je ne crois pas, mais une Ivg ne se fait pas comme un lettre à la boite et peut-être avez-vous besoin d'en parler?


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

publicité

#7  22100

magloulou
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: est ce de l'amitié ou de l'amour?

Comment puis je savoir?
Je lui est parlé je lui est dit que j'avais un blocage et il est patient il est attentif, il attend....Je comprend mais je suis là pour toi si tu as besoin...
Ma meilleur amie que me connais très très bien me dit que comme j'ai envie d'avoir qqn dans ma vie et qu'il est là je veux que ça marche mais que ce n'est peut être pas le bon et que j'ai du mal à l'accèpté je ne sais plus ou j'en suis si je dois continuer à y croire et certainement le faire souffir ou mettre un terme à cette histoire et nous faire souffir tous les deux parce qu'il a une grande place dans ma vie et celle de mon fils.........
Merci de votre aide

» Rappel : consultez la charte du forum pour participer !

Hors ligne

 

#8  22238

magloulou
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: est ce de l'amitié ou de l'amour?

Bonjour,
Hier soir je lui est dis que je ne savais pas si mes sentiments était de l'amour ou de l'amitié. Qu'il vallait mieux mettre fin à notre histoire pour l'instant.
C'est moi qui lui fait du mal et c'est moi qui pleure et lui qui me prend ces bras et me console.
Je pensais que de lui dire je ressentirais un soulagement mais non
Je suis perdu

Hors ligne

 

#9  22257

magloulou
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: est ce de l'amitié ou de l'amour?

Il veut absolument que l'on continu à se voir et que l'on soit ami mais n'est il pas nécéssaire de faire une coupure pour accepter je ne sais pas suis perdu de plus en plus perdu

Hors ligne

 

#10  22259

Re: est ce de l'amitié ou de l'amour?

si vous éprouvez de l'amour tendre pour lui et qu'il est un bon compagnon, en plus bien avec vos enfants, c'est peut-être à vous de consulter un médecin (votre gynéco?) pour parler de votre problème de frigidité PASSAGÈRE  ?


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page