Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Insulter et rabaissée constamment je n'ai plus d'estime pour moi.#1 1724
Insulter et rabaissée constamment je n'ai plus d'estime pour moi.Bonjour, Hors ligne #2 1728
Re: Insulter et rabaissée constamment je n'ai plus d'estime pour moi.Bonjour Citronnelle, Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 1744
Re: Insulter et rabaissée constamment je n'ai plus d'estime pour moi.
Qui vous a dit cela ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #4 1755
Re: Insulter et rabaissée constamment je n'ai plus d'estime pour moi.Manon c'est l'hôtesse du site lol Andouille Cynique » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #5 1764
Re: Insulter et rabaissée constamment je n'ai plus d'estime pour moi.Après l’aspirine (idée de Georges) me voici promue au titre d’hautesse qui dit mieux lolllll Hors ligne #6 1766
Re: Insulter et rabaissée constamment je n'ai plus d'estime pour moi.Sauf le respect à Christelle, je viens de lire le message et je pose quand même la question : ce serait pas LUI le problème ? C'est le passage " C'est quelqu'un qui n'aime personne, qui critique tout et tout le monde. " qui me fait penser ça : c'est pas lui le dépressif ??? Andouille Cynique Hors ligne publicité#7 1767
Re: Insulter et rabaissée constamment je n'ai plus d'estime pour moi.étant noir, si vous confondez un dépressif avec un père-vert (pervers)... pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #8 1769
Re: Insulter et rabaissée constamment je n'ai plus d'estime pour moi.J'ai bien le droit de confondre, je suis pas dans la branche (psy) moi quant au jeu de mot je ne l'ai pas compris dans ses deux sens. citronnelle soit elle penser que c'est elle qui doit changer ? je ne suis pas sûr. Le truc c'est que lui n'est pas conscient d'un problème. Si vous me dites que j'ai tort je n'insisterai pas, hein. Andouille Cynique Hors ligne #9 1770
Re: Insulter et rabaissée constamment je n'ai plus d'estime pour moi.Etangs Noirs, Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #10 1771
Re: Insulter et rabaissée constamment je n'ai plus d'estime pour moi.meu non, hais temps noirs : c'est de l'humour de 23 heures. Mais faut savoir que si vous croisez un pervers, vaut mieux changer de trottoir(même un psy ne lui fera JAMAIS admettre qu'il a un problème). L'ennui c'est que Citronnelle a peut pus ! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #11 1790
Re: Insulter et rabaissée constamment je n'ai plus d'estime pour moi.Bonjour, Hors ligne #12 1792
Re: Insulter et rabaissée constamment je n'ai plus d'estime pour moi.Re-bonjour, » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #13 1799
Re: Insulter et rabaissée constamment je n'ai plus d'estime pour moi.[Christelle Moreau à dit : A qui voulez vous faire concurrence ou ressembler ? Hors ligne #14 1803
Re: Insulter et rabaissée constamment je n'ai plus d'estime pour moi.
C'est déjà bien, juste à vous même.
est un problème à elle seule !
Et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai fait entendre que vous n'étiez pas dépressive, mais si vous vous laissez aller, cela peut en devenir la conséquence. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #15 1804
Re: Insulter et rabaissée constamment je n'ai plus d'estime pour moi.Bonjour Citronnelle, Hors ligne #16 1805
Re: Insulter et rabaissée constamment je n'ai plus d'estime pour moi.C'est très gentil Manon et votre intervention est plus que pertinente. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #17 1808
Re: Insulter et rabaissée constamment je n'ai plus d'estime pour moi.« C'est très gentil Manon et votre intervention est plus que pertinente. Hors ligne #18 1815
Re: Insulter et rabaissée constamment je n'ai plus d'estime pour moi.[Christelle Moreau à dit : il faut qu'elle se requinque vite, car ce mode de fonctionnement engendre un style de vie, un effondrement total de son SOI et de son propre regard... Il est grand temps de réagir] Hors ligne #19 1818
Re: Insulter et rabaissée constamment je n'ai plus d'estime pour moi.Manon à dit : » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1 2
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|