Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
mon psy et moi :désordre amoureux , j'assume#1 21505
mon psy et moi :désordre amoureux , j'assumeJe suis en analyse depuis à peu près 20 ans avec des périodes d'absences dues aux déplacements professionnels(5périodes) plus ou moins longues , la dernière a duré 3ans. Les trois premières absences ont été à peu près bien vécues , côté divan. Ce fût moins évident pour la quatrième et absolument éprouvant pour la cinquième. A chaque retour je suis revenuesur le divan.Je suis mariée , nous avons deux enfants adolescents. Je ne rencontre pas de problèmes particuliers dans ma vie;Je peux même dire que je suis heureuse.Mon mari et moi nous nous sommes rencontrés au moment de notre adolescence , l'amour s'est construit comme une évidence . Nous vivions notre sexualité avec insouciance sans nous protéger. Qques années 4 ou 5 je ne sais plus très bien ,le désir d'enfants formulé verbalementme renvoie simultanément à l' absence de grossesse dont l'éventualité pouvait être prévisible puisqu'on avait des rapports sexuels réguliers. Or jamais cette éventualité nous a effleuré l'esprit . Nous avons convenu qu'il devait y avoir un problème et nous sommes allés consulter. diagnostic :stérilité de ma part.1er choc mais optimisme.puis ttts .A ce moment le ttt en cors suppose comme protocole , surveillance de la température , rapports sexuels soumis à ce dictat . Au début , nous assumons cela assez joyeusement avec mise en place de stratégies diverses pour soutenir le plaisir des relations mais très vite nous sommes rattrapés par les effets du dictatEt notre belle histoire vole en éclat , je ne supporte plus que mon mari me touche , angoisses , je sens que pour lui aussi la contrainte détruit le désir . Nous en parlons mavec notre médecin qui propose une fe^etre thérapeutique , mais nous avons trop attendu je pense et les dégats sont là . Mon mari se tournent vers d'autres bras et moi je vais voir un psy... Hors ligne #2 22270
Re: mon psy et moi :désordre amoureux , j'assume
Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 22271
Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #4 22272
Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #5 22273
Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #6 24837
- Pensez à rechercher avant de poser une question. » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne publicité#7 24838
- Pensez à rechercher avant de poser une question. Hors ligne #8 24839
Re: mon psy et moi :désordre amoureux , j'assumeMerci, si vous souhaitez obtenir des réponses, de poursuivre sur le même fil afin de faciliter la lecture aux thérapeutes et de leur faire gagner du temps. - Pensez à rechercher avant de poser une question. » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #9 24841
Re: mon psy et moi :désordre amoureux , j'assumeEn fait je viens de me rendre compte que mon message est bien là ou je pensais qu'il devait être ? je n'étais pas allée assez loin , excusez moi , quand je vous dit que je ne suis pas douée!!! donc tout va bien , je vous remercie de la richesse de votre site . A bientôt. Jackie Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|