Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
j'étouffe, je fuis, je ressents bcp de douleurs#1 21501
j'étouffe, je fuis, je ressents bcp de douleursbonjour, La liberté rend égaux tous les êtres Hors ligne #2 21535
Re: j'étouffe, je fuis, je ressents bcp de douleursBonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 21536
Re: j'étouffe, je fuis, je ressents bcp de douleursce vieillard est dans ma vie réelle, c'est mon "agresseur", j'avais entre 8 et 10 ans au moment des faits. La liberté rend égaux tous les êtres Hors ligne #4 21538
Re: j'étouffe, je fuis, je ressents bcp de douleursPour l'apnée du sommeil, oui j'y ai pensé aussi...quoique je pensais plus à un souci cardiaque. (je suis suivie pour HT depuis 15 ans) mais j'ai vu un cardiologue la semaine d'avant tout aller bien si ce n'est quelques extra systoles...rien de méchant ! La liberté rend égaux tous les êtres » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #5 21541
Re: j'étouffe, je fuis, je ressents bcp de douleursBonjour "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne #6 21542
Re: j'étouffe, je fuis, je ressents bcp de douleursmerci pour votre réponse, La liberté rend égaux tous les êtres » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne publicité#7 21543
Re: j'étouffe, je fuis, je ressents bcp de douleursbonjour "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne #8 21548
Re: j'étouffe, je fuis, je ressents bcp de douleursoui, je comprends ça serait tellement simple s'il y avait des réponses aussi faciles à décrypter. La liberté rend égaux tous les êtres Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|