Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
question d'orientation sexuelle#1 21485
question d'orientation sexuelleBonjour, Hors ligne #2 21493
Re: question d'orientation sexuelleMa question n'est peut-être pas très claire. En fait je souhaiterais savoir s'il peut s'agir d'un désir de femme passager (qui serait liée à la relation à ma mère) ou est-ce qu'il s'agirait de l'émergence d'un désir profond que j'aurais refoulé toutes ces années ce qui m'inquiète beaucoup puisque j'ai 32 ans et que j'aimerais avoir des enfants vite vite vite ? Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 21667
Re: question d'orientation sexuelleN'y aurait-il pas quelqu'un pour me rassurer un peu ... Hors ligne #4 21668
Re: question d'orientation sexuelleil y a plein de trucs bizarres dans vos récits. On a l'impression qu'on vous bombarde d'étiquettes ou d'interprétations plus ou moins sauvages. Qui vous a joliment taxée d'anorgasmique vaginale? (un vagin ne contient presque pas de nerfs) Si on vous soupçonne de tendance homosexuelles il est normal que vous remarquiez votre tendance à regarder les seins des femmes. Mais c'est comme si on disait à un enfant "je t'interdit de penser à un pot de Nutella"! Il va justement ne pas pouvoir s'empècher d'y penser. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|