Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
précision cencernant une fin ambigue de thérapie#1 21405
précision cencernant une fin ambigue de thérapieje voulais apporter des précisions à mon précédent message datant de hier et pour lequel j'ai eu une réponse. Quand le psy dit qu'il se sent de moins en moins thérapeute il dit qu'il se sent de plus en plus homme. Lorsqu'il parle de continuer la thérapie il me parle de la continuer avec lui puisqu'il m'a fixé un rdv. Séance à laquelle je ne vois aucun sens thérapeutique puisque je ne sais plus sur quel pied danser! » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne #2 21414
Re: précision cencernant une fin ambigue de thérapieVoir ma réponse sur votre post précédent ...
Et pour cause ... Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 21415
Re: précision cencernant une fin ambigue de thérapiecomment ça? c'est de pas savoir vraiment si c'est moi qui interprète mal les choses qui me mine Hors ligne #4 21420
Re: précision cencernant une fin ambigue de thérapieJe vous ai répondu sur votre autre message Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|