Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Se perdre à 48ans

#1  21390

anabia
Nouveau membre
Pas de photo !

Se perdre à 48ans

Je suis algerienne, célibataire,j'ai 48ans et  j'en ai un peu honte ... j'eprouve meme de la culpabilité envers toutes ces années passées dans l'insoussiance, le brouillard ,l'irresponsabilité ,ce manque de respect pour ma propre personne (je ne me suis jamais  prise en charge rééllement ) ... à présent je me demande ce que ce passé a fait de moi ,comment pourrai-je changer tout cela et faire en sorte que ces 48 longues années m'ont  seulement permis de faire le point ( un peu tard) et qu'il est temps de vivre simplement alors je souhaiterais que vous m'aidiez à reprendre confiance en moi, c'est tout ce dont j'ai besoin.  Merci à vous.

Hors ligne

 

#2  21448

Re: Se perdre à 48ans

a écrit:

Se perdre à 48ans

Ou se retrouver ?


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page