Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Difficultés alimentaires de mon fils de 9 ans#1 21284
Difficultés alimentaires de mon fils de 9 ansBonjour, Hors ligne #2 21299
Re: Difficultés alimentaires de mon fils de 9 ansBonjour,
Où cela puise ses sources ? Je parle de vos forces.
C'est à dire ?
Aujourd'hui, comment se traduit "ces angoisses" lors de la découverte d'un nouvel aliment ?
Si tel est sa phrase, il se sent donc "empêché"...Il ne peut pas.
Et si vous cessiez de vous creuser la tête et de vous inquiéter et lui faisiez complètement confiance en ne faisant plus cas de désir de sélection particulière, que cela donnerait t il ?
Seriez vous d'accord pour en parler de vive voix lors d'un entretien gracieux via skype ? ou encore par téléphone ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 21314
Re: Difficultés alimentaires de mon fils de 9 ansVotre fils est-il en santé ? IMC ? Pédiatre ? » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #4 21364
Re: Difficultés alimentaires de mon fils de 9 ansBonjour,
Comment avez vous "supprimé" le biberon ? Et quel âge avait il ?
Je comprends que cela ne vous soit pas agréable, tant pour vous que pour votre autre enfant, mais que pensez vous de ne plus faire d'observations concernant son comportement et son rapport avec la nourriture, mais au contraire présenter cette nouvelle phase comme une compréhension nouvelle de la famille à son égard...
rester ferme sur ce point avec votre enfant et de lui faire confiance, si il a faim
reste à lui laisser le choix. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #5 21378
Re: Difficultés alimentaires de mon fils de 9 ansComment avez vous "supprimé" le biberon ? Et quel âge avait il ? Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|