Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

comment y definir je sait pas trop

#1  21265

julie
Nouveau membre
Pas de photo !

comment y definir je sait pas trop

je m appelle julie j ai 22 ans je suis maman de deux petits garcons
il y a 2 mois mon fils de 2 an a ete hospitalisé, par hasrd a l hospital j ai croisé mon cousin. je sait pas pourquoi quand il m a parlé il a eu un gros malaise en moi une sorte de gene que je n ai pas su explique.
a mon retour chez moi j ai commencé a faire des cauchemards je revoyai des image des situation
pour resituer tout les vendredi soirs mes parent et les siens se reunissai pour jouer au carte cela depuis le plus longten que je m en souvienne
je revoit des scene de lui sur moi il me faisai mal je n avai que 7 ou 8 an je c pas tro
je me souvien quil avai inventé des jeu pour moi et mes freres des jeu qui pour moi n avai aucune importance mai a presen je c qu a l age ou j avai je n avai pa a faire ses chose la et surtout pas avec mes freres
ses jeu on commencé par nous faire faire des bisous sur la bouches par la suite je me revoi entrain de faire une fellation a mon frer qui a l epoque n avai que 4 ans
il nous faisai faire des calins des "froti frota" je rendai pa compte de se que je faisai je pense qu a cet age on c pas se que c est il me serai jamai venu a l esprit de faire ca
maintenen avec du recul je me sent mal je me sen responsable. je c qu il ma fai du mal mai je lui en veu pa pour ca enfin je c pas commen l exprimer c du degou se qui me fai mal c est que c moi qui ai fait les geste enver mes frere le fait d avoir ses images en tete me boulverse se qui je pense est normal
je c pas combien de ten ca a durer je me souvien que du jour au lendemain nous ni somme plus retourner mai eu venai chez nous
il y quelque jour j en ai parler a ma mere qui ma dit quelle savait qu il se passai quelque chose se passai mai savai pa quoi mai assez pour pa nous laisser seul avec lui mais ele n en a pas parler. aujourd hui j ai peur que mes frere se souvienne mai pas des circonstance exact
j ai peur que le faite j ai reussi a faire ca a mon frere je pourrai peut etre reproduite ca avc mes enfants
je recheche des conseille

Hors ligne

 

#2  21266

Re: comment y definir je sait pas trop

il faudrait voir un psy et essayer de faire quelque chose de votre histoire. Toute seule vous ne pourriez pas. Juste deux choses: ce que vous avez vécu n'est pas de votre faute et c'est malheureusement très fréquent. Et il n'y a aucune raison pour que vous le reproduisiez avec vos enfants, soyez complètement rassurée.


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page