Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

qui je suis?

#1  21227

alukara
Nouveau membre
Pas de photo !

qui je suis?

bonsoir,

je suis sortie pendant 1 an et demi avec un garçon rencontré sur internet.je l'avais invité chez moi, alors que j'étais encore avec mon petit ami de l'époque (que je n'aimais plus mais que je n'arrivais pas à quitter). à cette époque j'allais encore à la fac.lui fumant du cannabis je me suis mise à fumer aussi pour oublier.je ne supportais pas de voir les gens de la fac dans la rue, alors je restais avec mon nouveau petit ami, j'avais l'impression d'être libre.comme il habitait loin, je faisais des allers retours entre chez lui et chez moi, on voyageait ensemble, j'avais l'impression d'être bien.je me suis trouvée des points communs avec lui, l'absence d'un père.il avait pour projet d'aller habiter dans une autre ville, alors comme je ne voulais pas rester sans lui j'ai trouvé une formation là-bas.mais ça ne me plaisait pas.mais j'avais pris un studio mais je ne supportais pas de rester seule.il m'a quitté là-bas, c'est assez confus parce qu'on a fait l'amour avant, qu'il est parti en me disant je t'aime.je ne pouvais plus sortir de chez moi.une copine de la formation voulait me voir mais je l'ai envoyé lui.je l'ai finalement vu cette copine chez elle, et j'étais vraiment bizarre, je lui disais que je ne savais pas si j'étais un garçon ou une fille.ma mère est finalement venue me chercher parce que j'étais en colère je n'arrêtais pas de trembler.Depuis je vis chez ma mère, comme je déprimais j'avais du mal à manger.Elle fait la cuisine et moi je mange,  là à table elle disait 'tu devrais manger la sauce tomate', et j'ai cru que j'allais vomir, ensuite elle a fait comme moi, elle a cru qu'elle allait vomir. mon frère s'est trouvé une copine qui habite en dessous de chez ma mère, je n'arrive plus à sortir de chez moi tellement j'ai honte, et quand mon frère l'invite à manger je vais me cacher.cela doit faire un moi que je ne suis pas sortie dehors.mon ex m'a proposé d'aller venir habiter chez lui mais je ne sais pas si c'est une bonne idée.mon frère me dit ce que je dois faire avec lui, ne pas l'appeler, le bloquer sur msn.je me sens mal, je pue.
je suis allée voir le psychanalyste de mon frère, mais quand je parlais je parlais toujours de mon petit ami.je disais il en parlant de moi.je ne sais plus quoi faire.

» Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !

#2  21302

Re: qui je suis?

a écrit:

qui je suis?

Vous ni plus ni moins.
QuI pensez vous être ?

Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page