Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Tentative de suicide#1 21159
Tentative de suicideJ'ai fais une tentative de suicide le vendredi 13 mars. Je me suis lacéré les jambes, c'était assez violent et j'ai avalé des tas de médicaments. Quand on m'a trouvé ça devait faire onze heures que j'étais inconsciente. Je ne me souviens plus trop de ce week end, c'est assez flou. J'ai été hospitalisé dans un service fermé en psychiatrie pendant une semaine. Je suis sortie lundi. C'était une véritable prison, tout était fermé à clé, je n'avais pas le droit de sortir, même pas pour aller à la cafétéria. Bref, je n'avais qu'une idée c'était de sortir. Souris à la vie et elle te sourira !!!!! Hors ligne #2 21563
Re: Tentative de suicideComment retrouver un sens à sa vie ? Souris à la vie et elle te sourira !!!!! Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 21566
Re: Tentative de suicideen allant au bout d'une vraie démarche thérapeutique » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #4 21633
Re: Tentative de suicideVous avez tout à fait raison, même si je ne suis pas sûre d'en être capable. Souris à la vie et elle te sourira !!!!! Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|