Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Drogue et refuge#1 21049
Drogue et refugeC'est étonnant qu'il y ai si peu de témognages dans cette rubrique, car les drogues quelles qu'elles soient ont tendense à se banaliser. Hors ligne #2 21051
Re: Drogue et refuge
Toute la question pour vous serait de savoir précisément laquelle (route vous tenez) ... mais y tenez-vous vraiment (à le savoir) ? Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 21054
Re: Drogue et refugeLe problème c'est que je n'en ai aucune idée moi même. J'essaye juste de remédier au quotidien Hors ligne #4 21055
Re: Drogue et refugeavec en consommant des choses qui me permette de me sentir bien, comme avant. Hors ligne #5 21057#6 21058
Re: Drogue et refugeJoyeuse, et heureuse comme avant cet evenement malheureux, qui m'a démoli et que je n'arrive pas à supporter. Hors ligne publicité#7 21061
Re: Drogue et refugeD'un autre de vos post :
Les avez-vous reprises depuis ? Hors ligne #8 21070
Re: Drogue et refugej'ai repris oui et non j'y sui retournée récement, mais impossible de parler de ma consommation... (j'emploi toujours ce mot sans prononcer le mot Cocaïne) je lui ai expliqué que je n'avais plus le gout de rien, et que je consommais pour aller mieux. Que je n'avais même plus envie de sortir voir des amis, mais je pense qu'elle crois que je parle de shit quand je lui parle de mes consommations. Hors ligne #9 21071
Comme une manière de s'enterrer chez soi ? Comme une manière d'être fidèle au(x) disparu(s) ? Hors ligne #10 21073
Re: Drogue et refugeNon je ne pense pas. Je ne sais pas. Je n'ai plus la joie de vivre du tout, l'envie de sortir et de m'amuser car je n'y arrive plus, alors j'ai tendense a "preferer" rester seule à ne rien faire... alors que c'est quand je suis seule que plus rien ne va... Je n'ai pas vraiment d'issue. » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #11 21084
Avez-vous l'intention de continuer ? Hors ligne #12 21106
Re: Drogue et refugebonsoir,
puis plus bas..
.. Thérapeute » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #13 21107
pas trop étonnant le shit depuis quelque temps est tellement "trafiqué" que certains des produits utilisés produisent les mêmes effets que la CC, ou que peut être elle n'y connait pas grand chose.. Thérapeute Hors ligne #14 21225
Re: Drogue et refugeJe vais probablement reprendre, mais je vais essayer de changer de psy. vraiment Pas évident..., et non je pense qu'elle ne s'imagine même pas que je consomme de la c puisqueje ne lui ai pas dis ouvertement, vu de l'exterieur, quelquun qui tape des drogues dur est tout de suite pris pour un fou. Hors ligne #15 21441
Re: Drogue et refugeLe problème avec la cocaïne, c'est que c'est la seule chose qui permet de se sentir heureux, un ptit moment de bonheur ephemere, qui n'est malheuresement plus quelquechose de naturel et spontanné. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|