Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Endormissement bébé de 4 mois#1 21036
Endormissement bébé de 4 moisBonjour, Hors ligne #2 21037
Re: Endormissement bébé de 4 moisBonjour, Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 21038
Re: Endormissement bébé de 4 moisen fait, sa nuit va de 20h à 2h. Là il tète et se rendort généralement au sein. Je le repose alors dans son landau où il se rendort jusque 5 ou 6h. Il se réveille pour une nouvelle tétée et se rendort encore jusque 7h / 7h30. » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #4 21041
Re: Endormissement bébé de 4 moisHors ligne #5 21045
Re: Endormissement bébé de 4 moismoi ? fatiguée par toutes ces nuits incomplètes et par le fait qu'il ne m'est pas possible de me reposer en journée. J'essaye de garder mon calme avec lui et toujours le regarder en souriant mais cela n'est pas évident... Ceci pourrait influer sur son sommeil ? Si c'est le cas, est-ce que le fait que j'ai très peur de la mort subite du nourrisson et que je vérifie souvent s'il va bien pendant son sommeil peut aussi être soulevé? Hors ligne #6 21116
Re: Endormissement bébé de 4 mois
Les yeux ne mentent pas... Et si vous lui disiez tout simplement que vous êtes fatiguée en ce moment et que vous avez besoin de sommeil
Si vous êtes inquiète , pourquoi serait il serein ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|