Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
sommeil#1 21011
sommeilBonjour, » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #2 21016
Re: sommeilBonjour "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 21017
Re: sommeilAutre chose...
et aussi:
Quel est le véritable objet de votre colère et de votre déception, de quoi avez vous peur? La fuite du sommeil trouve peut être là ses causes... "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne #4 21021
Re: sommeilBonjour et merci pour votre réponse. Hors ligne #5 21025
Re: sommeilAujourd'hui c'est encore pire... J'ai craqué cette nuit, ne parvenant pas à trouver le sommeil, j'ai prix un xanax 0,5. Ca ne m'a pas vraiment aidée. J'ai du dormir 3 heures, et encore parfois c'est une demi-heure et je me réveille. Hors ligne #6 21032
Re: sommeilVotre psy est chiatre, chologue, chothérapeute, chanalyste ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne publicité#7 21033
Re: sommeilBonjour, Hors ligne #8 21039
Re: sommeilEt si vous lui demandiez ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #9 21048
Re: sommeilOui je vais le faire, au prochain rdv. Mon problème actuel est vraiment de retrouver un peu de sommeil, et d'arrêter d'être hantée par cette période il y a dix ans qui a été une énorme souffrance. La peur d'y sombrer à nouveau m'envahit... Hors ligne #10 21060
Re: sommeilBonjour
Il y a dans votre phrase un sous entendu "Je m'absenterais volontier mais je ne peux pas". Le sommeil est aussi une absence, en ce qu'il se produit lors de l'endormissement un désinvestissement du corps et de la réalité. Pour dormir, vous pouvez vous absenter... "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne #11 21062
Re: sommeilBonjour et merci pour votre réponse, Hors ligne #12 21167
Re: sommeilBonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne #13 21174
Re: sommeilJe ne m'en sors plus. Je ne dors pas et je suis en train de m'affaiblir. Je reconnais l'état dans lequel j'étais il y a dix ans. J'ai peur de ne pas échapper aux anti-dépresseurs. Je suis complètement enfermée dans mon angoisse, le reste (y compris m'occuper de mes enfants), je le fais de manière automatique et au prix d'un effort énorme... » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne #14 21188
Re: sommeilBonjour "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne #15 21192
Re: sommeilJ'ai vu mon psy ce soir et il m'a prescrit un traitement, pour dormir et aussi des anti-depresseurs. je suis presque soulagée d'avoir accepté mon état. Et je vais pouvoir me reposer pour entamer la thérapie plus sereinement. Merci pour vos conseils. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs. |
Articles et Dossiers
|