Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

en phase de divorce

#1  20967

malheureuse
Nouveau membre
Pas de photo !

en phase de divorce

[b]Bonjour,
Voilà j ai 23 ans. je me suis mariée il y a huit mois. ma situation de couple s est degradée des la 2 ème semaines de mon mariage parce que mon hymen est tres solides et il n a pas pu me deflorer.
on est parti voir un genycologue. mais il est têtu il n a pas voulu accepté cette situation.Et depuis il se comporte tres mal avec moi il est devenu distant froid. et on se parle à peine.
Je commence à avoir marre de cette situation sachant qu il fait rien pour me motiver pour que je reste avec lui. le pur c est qu il ya 15 ans de difference entre nous. je n ai pas voulu epouser un jeune soit disant que je veux qq1 de mur mais voilà les conséquences.
Maintenant, il a commencé de dormir au salon sur le canapé sachant qu on a une grande maison et donc plusieurs chambres mais il ne veut pas. il ne veut pas que je vienne à coté de lui.
je ne sais plus quoi faire sachant que j ai essayé tt les moyens avec lui( je lui a parlé directement, j ai envoyé des sms, j ai envoyé des mails ) mais il ya un grand mur entre nous.je decore la table avec des roses, je cree une ambiance romantique mais n est pas là.
Aujourd hui il me dit qu il se comporte mal avec moi parce que je mets des jean serrés parce que je met de couleur attirant, des chaussures avec  talents.
Que dois faire ? Demander le divorce ou bien sauver mon couple?

» Rappel : consultez la charte du forum pour participer !

#2  20971

Re: en phase de divorce

Bonjour,

personne sur ce forum n'est qualifié pour répondre à votre question.

Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  20974

malheureuse
Nouveau membre
Pas de photo !

Je ne veux demande pas de prendre une decision à ma place mais je veux savoir si sson comportement est normal.Pourquoi  à votre avis il se comporte comme ça avec moi.Est ce notre difference d age qui rend les choses difficiles ntre nous ou c est un caractere

#4  20977

Vous parlez, mademoiselle, essentiellement de SON comportement smile

Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.

#5  21006

malheureuse
Nouveau membre
Pas de photo !

vous voulez que je parle de quoi? ce qui me plait pas c est son comportement

#6  21029

Moi je ne veux rien, mais ne pourrait vous aider uniquement que si vous parlez de vous.

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page