Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
en phase de divorce#1 20967
en phase de divorce[b]Bonjour, » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #2 20971
Re: en phase de divorceBonjour, Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 20974
Re: en phase de divorceJe ne veux demande pas de prendre une decision à ma place mais je veux savoir si sson comportement est normal.Pourquoi à votre avis il se comporte comme ça avec moi.Est ce notre difference d age qui rend les choses difficiles ntre nous ou c est un caractere Hors ligne #4 20977
Re: en phase de divorceVous parlez, mademoiselle, essentiellement de SON comportement Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #5 21006
Re: en phase de divorcevous voulez que je parle de quoi? ce qui me plait pas c est son comportement Hors ligne #6 21029
Re: en phase de divorceMoi je ne veux rien, mais ne pourrait vous aider uniquement que si vous parlez de vous. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|