Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Bloquée dans une piscine, enfin sortie je suis sur 1 scène de crime !#1 20810
Bloquée dans une piscine, enfin sortie je suis sur 1 scène de crime !Bonjour, Hors ligne #2 20851
Re: Bloquée dans une piscine, enfin sortie je suis sur 1 scène de crime !Bonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 20856
Re: Bloquée dans une piscine, enfin sortie je suis sur 1 scène de crime !La scène de crime est protégé par long ruban jaune, interdisant l'accès. Il y a beaucoup de policiers autour. Je ne vois rien du crime mais un panneau (normalement utilisé pour prévenir que le sol est glissant) indique par un dessin qu'il vient d'avoir un crime. Du coup, je marche assez rapidement pour fuir la scène. Hors ligne #4 20871
Re: Bloquée dans une piscine, enfin sortie je suis sur 1 scène de crime !Bonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne #5 20874
Re: Bloquée dans une piscine, enfin sortie je suis sur 1 scène de crime !Bonsoir, Hors ligne #6 20875
Re: Bloquée dans une piscine, enfin sortie je suis sur 1 scène de crime !Re bonsoir ! » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne publicité#7 20893
Re: Bloquée dans une piscine, enfin sortie je suis sur 1 scène de crime !Bonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|