Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
je recherche un test psychotechnique#1 20673
je recherche un test psychotechniqueBonjour, » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #2 20674
Re: je recherche un test psychotechniqueBonjour, Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 20683
Re: je recherche un test psychotechniqueVous parlez du test des commissions permettant d'évaluer la capacité de planification et de détecter d'éventuelles défaillances des lobes frontaux ? » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #4 20687
Re: je recherche un test psychotechniqueoui en fait je recherche le test des commissions de Martin un parcours à effectuer dans une quartier avec des taches et contraintes horaires Hors ligne #5 20688
Re: je recherche un test psychotechniquePouvez-vous avoir accès à une testothèque de fac (orientation neuro-psycho de préférence) ? Hors ligne #6 20697
Re: je recherche un test psychotechniquemerci de vouloir m'aider mais je dois vous répondre par la négative j'ai tout essayé via des psy ou autres mais soit ce n'etait pas leur domaine soit il n'avait pas acces ou soit il ne desirait pas m'aider tout simplement si vous pourriez ne fut ce que m'avoir une page d'exemple simplement ça m'aiderait enormééééééééééééééément je recherche ce test depuis deux ans et j'en ai besoin pour le 19 mars merci merci encore de vouloir m'aider Hors ligne publicité#7 20707
Re: je recherche un test psychotechniqueDans quel cadre avez vous besoin de ce test ? Hors ligne #8 20717
Re: je recherche un test psychotechniqueJ'ai reussi avec 86 % un examen interne dans ma profession ( je suis chauffeur de bus et j'aimerais passer contrôleur ) ensuite je dois passer des examens psychotechniques et si " reussite" de ces tests j'ai le droit de passer un autre examen en interne pour enfin acceder au poste , l'examen psychotechnique comporte un test de domino, une feuille de calculs ecrits , un test de collationnement , le test de la figure de rey ainsi que ce test de Martin et je vous avoue avoir buté un peu sur ce test donc dans le but de m'entrainer un peu je recherche ce test tout simplement Hors ligne #9 20736
Re: je recherche un test psychotechnique
Vous avez buté sur quoi ? Hors ligne #10 20738
Re: je recherche un test psychotechniquevoici le test que j'ai eu qui se déroulait sur un ecran d'ordinateur ( mais je pense qu'il existe aussi sur papier ) je disposais d'un plan d'un quartier avec des rues commercantes et sur ces rues etaient placés des points , la distance entre deux points sur les rues etaient de 30 minutes à pied et de 5 minutes en voiture ( données sans doute inexactes mais c'est un exemple pour vous expliquer ) je demarrais ma journée à 9h et j'avais des taches a effectuer dont certaines avec contraintes horaires , j'etais à pied au debut vu que je devais aller rechercher ma voiture au garage à 10h 30 je devais prendre une photo d'un monument , aller chercher de l'argent , poster une carte postale , chercher 12 kilos de viande chez le boucher , j'avais un rendez vous d'embauche à une heure précise par ex 16h , je devais aussi me restaurer ( heure d'ouverture du restau de 17hà 18h30) j'ai buté sur le calcul des distance/ temps à pied et en voiture car je ne disposais pas de brouillon pour les calculer donc je devais tout effectuer ces calculs mentalements voilà pourquoi je recherche ce type de test de façon à mieux assimiler ces calculs de temps et distance de façon à me présenter au mieux le jour des tests Hors ligne #11 20751
Le brouillon vous était interdit ? ou simplement vous n'en aviez pas sous la main ?
Vous vouliez quelque chose de particulier ?
Vous avez mis réussite entre guillemets... Auriez vous un doute sur vos capacités parasitant votre possibilité de réussir ? » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #12 20753
Re: je recherche un test psychotechniqueBonsoir , Hors ligne #13 20754
Faites de même et ça résoudra probablement l'essentiel de votre problème qui est plus lié au calcul mental qu'au test en lui même. » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #14 20757
Re: je recherche un test psychotechniqueoui j'en suis certain ça me permettrait de comprendre mieux et plus rapidement le processus , je sais d'après mes recherches que je dois effectuer la tache lourde en dernier dans mon cas aller porter de la viande ou chercher de la viande 12kg ou 20 kg , je pourrai mieux etudier la façon de planifier ma journée et de me présenter à ce test avec un atout en plus .Dans ce test je ne dispose que de deux moyens de transports ( mes pieds hihihi et la voiture ) En tout cas sur deux ans de recherche je tiens à preciser que vous êtes l'unique personne qui m'ait réservé le temps necessaire à vouloir m'aider et je vous en remercie énormément . Hors ligne #15 20785
Re: je recherche un test psychotechniqueBonjour, Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|