Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
mal être constant lors de chaque relation sérieuse#1 20642
mal être constant lors de chaque relation sérieuseBonsoir, je me présente, je suis une jeune fille de 19ans, oui, encore jeune, mais qui a déjà souffert en amour... » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #2 20656
Re: mal être constant lors de chaque relation sérieuse
C'est ce que vous auriez de mieux à faire pour vous. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 20659
Re: mal être constant lors de chaque relation sérieuseSans doute mais je ne me sens pas vraiment prête et je recherche d'abord une aide que je pourrai peut-être trouver ici car je n'ai pas envie d'inquiéter ma famille. Une fois aura suffi. Je préfère me guérir moi même (mon intérieur) comme je le peux, en m'imposant certaines idées et en m'obligeant à ne pas penser dans le sens que je le fais. J'aimerais trouver par le biais de ce site internet, un moyen de changer mes idées, changer ma façon de penser, sans pour autant que j'ai besoin d'en alarmer mes proches. De plus, je suis quelqu'un qui a tendance à se livrer qu'à l'écrit, face à une personne, n'importe laquelle qu'elle soit, je perd mes moyens et souvent je m'effondre. Hors ligne #4 20681
Votre famille n'est pas obligée de savoir que vous consultez un psy ..
Vous pourriez peut-être commencer un travail par écrit avec un psy via internet....en vous assurant de la validité de votre interlocuteur. Hors ligne #5 20723
Re: mal être constant lors de chaque relation sérieuseCa pourrait sans doute être une solution mais j'ai du mal à me livrer sincèrement à une personne qui m'est inconnue et je n'ai pas trouvé bénéfique le rapport que j'ai pu avoir avec différents psy (3). Je ne suis pas quelqu'un qui se livre face à quelqu'un qui me pose quelques question pour que je me "vide" en parlant, ça ne m'attire pas, je suis quelqu'un qui a peut-être plus besoin de conseils, d'aide, mais pas vraiment d'une oreille pour m'écouter... Hors ligne #6 20733
Peut-on vraiment aider, conseiller, sans d'abord écouter ? Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|