Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
rêve#1 20619
rêvej'ai fait cette nuit le plus beau et le plus inattendu rêve de ma vie : Hors ligne #2 20677
Re: rêvebonsoir
Et qu'elle est donc cette vraie nature? "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 20724
Re: rêvevotre pertinente question soulève en moi des vents contraires.. . Mon ressenti sur ma vraie nature c'est que je suis foncièrement bonne, que j'aime vivre et faire vire, que je suis inclassable. Ce que je dis est si vrai que le contraire est parfitement exact! Je n'aime pas brouter l'herbe déjà coupée mais j'en broute quand même! Je suis de l'infini dans du fini mais pas finie! Hors ligne #4 20767
Re: rêveBonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs. |
Articles et Dossiers
|