Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
je n'arrive pas a trouvé mas place dans se bas monde#1 20613
je n'arrive pas a trouvé mas place dans se bas mondeje sais pas comment je doit me comporté se que je devrais faire ou encore comment prendre les chos de la vie je sais plus se que j'ais le droit de accépté ou de toléré je sais pas comment je doit interrprété les chose je n'est plus confiance en mon jugement et encore moin au autre,je sais plus se que je peux faire souvent j'ais plus envie de quitté se monde que de continnué de vivre pourtant je me dit que je doit encor tennir car j'ais trois enfants est encore deux qui son a la maison mon dérnier aurras 18ans selement dans 7ans et je sais plus comment tenire je ne trouve plus de motivation a ressté vivante j'arrette pAS DE ME DEMENDé ESQUE MAS VIE ET FAITE QUE DE VIOLANCE D'INSSéSTE DE VIOLE DE MONSONGE ET DE TROMPERIE ET DE TRAISONS,SA CET TOUTE MON ISSTOIRE DE MON ENFANCE A AUJOURD'HUI ALOR SUIS JE ICI QUE POUR SA ?? esque moi je n'ais pas le droit de hetre un peux eureuse ma mére mas dit un jours tu a été salie pare le viole et personne ne peux et ne pouras t'aimé tu et une fille sale et telle qu'elle tu ne peux et ne serras j'amais aimée aujourd'hui sa fais plus de trante ans et elle as reson cet autoucas se que la vie mas montré jusqua present alor esse utile que je continnu a vivre en me torturent en m'acrochent a une chose qui ne se produiras jamais oui sa me fait tellement mal moralement et fisiquement que pour me soulagé je n'est rien trouvé d'autre qu'as me faire des blaisure (auto mutilation) alor oui je vous demende eseque la vie en vos la painne d'étre vecu????? Hors ligne #2 20741
Re: je n'arrive pas a trouvé mas place dans se bas mondesilvous play édé moi a trouvé un sensse » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 20776
Re: je n'arrive pas a trouvé mas place dans se bas mondeBonjour,
Je vous réponds sans aucun doute : OUI Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|