Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

La deuxiéme fois, le même genre d'histoire, aidez moi SVP

#1  20561

Amelpassion
Nouveau membre
Pas de photo !

La deuxiéme fois, le même genre d'histoire, aidez moi SVP

Bonjour, Merci pour ce site qui semble repondre à toute attente d'une personne comme moi...
  Voilà je suis etudiante en medecine en 1ére année,j'ai 17ans, il y a 3 ans j'ai rencontré un mec pour qui j'ai eu de l'attirance, un attirance tellement forte que j'ai laissé ça durant 3ans presque 4 même, je le regardais tout le etmps, et lui aussi faisait ça, ça a durer 2ans, au cours de la 3 éme année on se parlait un peu, et meme si je le sentais s'eloigner parfois, je sentais de la passion entre lui et moi, aprés avoir obtenu le BAC et pas lui je lui ai envoyé un sms lui avouant tout, il répondit : "DSL J Y CROYAIS PAS DUTOUT"....A mon grand etonnement je n'ai pas eu mal, je n'ai pas pleuré, je n'ai pratiquemment rien ressenti, un petit pincement comme ci que je m y attendais....
  Presque un mois plus tard je suis rentrée à la fac, je deprimais tout les jours, pas à cause du mec, mais a cause du changement, mes amis, les profs du lycée qui me manquaient, mes camarades tout cela...
  Je rentrais chaque matin je m'assoyez seule sur un banc, en face de moi sur un autre banc un mec, assez mignon, un blond aux yeux marron claire, mystérieux, il ecoutait toujours de la musique sur ce banc en face du mien, je l'observais et lui aussi, j'ai commencé a remarquais qu'il me suivait du regard quand je me deplaçait, qu'il me regardait parfois, aprés presque un mois, mes amies du lycée et moi nous sommes rapprochées enfin nous nous connaissions depuis le lycée mais on etait pas trop amies, j'ai commencé à dire qu'il était trop mignon et tout, et puis lui et moi on se croisait trop souvent, ça devenait trop, des dizaines de fois par journées, on se croisait et à chaque croisement un regard, et il a commencé a sincerement m'attirer, j'ai meme commencer à penser à lui parfois, pour que ça devienne tout le temps...
  Avec le temps j'ai su quelle etait sa section son nom, et tout et tout, sachant qu'il avait cours à une certaine heure, je pointais avec ma copine en face la fenetre de la classe ou il avait TD, je m'assoyais sur les escaliers, lui ouvrait la fenetre et on se regardait, je l'ai fais une fois par semaine durant 2 à 3 semaine, ensuite une fois ma meilleure amie m'a presenté  à un pote à lui, qui m'ma complimenté, j'ai adoré ses compliments mais je savais qu'il était un grand charmeur donc!! bref et là il me dit que je ressemble à une fille qu'il connait, ensuite il m'a dit attends j'appelle mr.X (le mec qui me plait) pour qu'il voit a quelle point je ressemble a leur amie, mais Mr.X était rentré en cours donc!!...
  Le lendemain, j'avais rendez vous avec des amis en ville pour faire une surprise à une amie car c'était son anniversaire, bon j'ai fait de nouvelles connaissances et nous nous sommes tous rendu à un resto du coin, à la fin vint le pote au mec qui me plait j'ai été choqué! je m y attendais pas, il fit la bise à tout le monde et alla s'asseoir prés d'une fille que j'avais rencontré durant la journée, j'ai dis c'est à elle que je ressemble, il m' adit oui, la fille en question et moi nous sommes regardé on s'est dit wow! on se ressemble pas, et tout le monde dit ça, ensuite il m'a dit, si comme meme un peu, en tout cas à chaque fois que Mr.X te voit il dit que tu lui ressemble, j'ai dis ehh c'est qui Mr.X, la fille me dit tu connais pas Mr.X j'ai dis non, bon bref on a dejeuner et tout, moi j'étais trés contente, ça voulait dire qu'il m'a remarqué, bon les jours passérent et Mr.X me donna chaque jour un espoir avec ses comportements, ses regards, les vacances d'hiver arrivérent, 15 jours je l'ai oublié, j'avais eu quelqu'un d'autre en tete, en rentrant de vac à la fac, le lendemain matin, lui et moi nous sommes croisé à l'entrée de la fac, moi entrain de sortir, lui rentrant, il était tellement beau je l'avoue, mais je l'avais enlevé de ma tête, je me suis meme retirée de mes copines, je voulais changé, mais bon deux à trois semaines passérent, les vieilles habitudes revinrent, je me suis sentie mechante de vouloir m'eloigner de mes copines qui m'adoraient, alors bon tout es redevenus normal, quand à lui toute l'attirance revint, je ne put m'empecher de l'adorer de le regarder de penser tout le temps à lui, avant de rentrer en cours j'etais là je m'attendais pas à le voir mais il etait venu, à meme pas 60cm de moi, il me regardais me devorais du regard, chaque matin nous nous croisions à l'entrée comme ci c'était plus fort, c'était beau toute cette passion , mais je ne restais plus à se fenetre pask il s'ne ai rendu compte du moins je l'ai senti, bref j'ai appris qu'une copine à moi l'adorait et tout et etait entrain de tomber sous ses charmes, je me suis dis je lui laisse mais je n yarrivais pas, avec le temps elle a promis qu'elle s'en fichait et c'eetait vrai pask elle est tombée amoureuse de klk d'autres, mais moi j'en voulais toujours pas, mais bon c'était plus fort, une attirance incontrolable, une amie a moi qui a assisté absolument à tout à tout les moments et trucs bizarres qu'il a fait m'a dit qu'elle ne veut pas me donner de faux espoirs mais elle est sur qu'il n'est pas indifferents....
  Un moment donné j'ai remarqué qu'il me regardait plus, on se croisait dans le couloir rien aucun regard, il ne me regardait plus, ne faisait plus rien, et cela me tuer, parcequ'un regard de sa part devenait vitale  pour moi, je n'arretais pas d'imaginer des trucs avec lui, de faire des rêves de lui, de penser à lui, l'amie a qui je ressemble et moi nous sommes liéés d'amitié, ce que j'ai aimé chez elle c'est sa façon de penser comme ne pas faire ce que l'on veut pas que l'on nous fasse, alors je lui en ai parle de mon faible elle m'a promis de me le presenter, elle m'a dit qu'il est genial, elle m'a parlé de lui et c'était en gros  ce que je cherchais, il était idéal à mes yeux, mais faute de temps elle n'a pas pu venir à ma fac, alors durant 3 semaines moi aussi j'ai commencé a faire la tete je ne le regardais plus, je le voyais de haut, une fois j'en pouvais plus je lui ai envoyé un sms disant de l'appeler et de voir si il a klk, elle m'a dit qu'elle a appelé et il lui a dit qu'a la fac personne ne lui plaisait mais qu'il a remarqué le manége de quelques filles...
  Je ne sais pourquoi dans la phrase quelques filles je me suis sentie trés visés, et ça m'a encouragé a ne plus le regarder, durant 3 semaines a peu prés c'étais comme ça, surtout à la periode des examens, rien absolument rien, il était en face de moi mais il s'en foutait...
  Le dernier jours des examens, j'ai remarqué un regard de sa part mais j'ai tout de suite baissé le regard, c'était un jeudi, on s'est pas revu jusqu'au Lundi, et ce lundi là etait assez memorable pour moi, je montais les escaliers là oiu j'avais l'habitude de m'asseoir et de le regardais, ce jour là je m'étais habiller d'une liquette rouge, d'un legins m'arrivant aux genous et de colons noir, je me sentais belle je l'avoue, je montais les fameux escaliers au tournant, j'ai regardé a sa fenetre sans faire exprés, mes yeux sont tombés dans les siens, j'ai mechemment detourné le regard et fait un petit ouuf silencieux, j'ai fais plus vite j'ai finis de monter les escaliers je me suis arreté eet j'ai eclaté de rire, ma copine derriére moi ne comprenait rien, je lui ai expliqué elle m'a dit t'es dingue!!, bon à midi aprés avoirr mangé, je suis partie deposer mes affaires avec une amie à l'emphi, mon amie qui a assisté a tout m'attendais dehors en sortant elle m'expliqua que Mr.X est passé quand je rentrais qu'il regardait en ma direction, aprés il a vu ma copine et passé a coté et a fait Oulala, aprés cela je marchais ac ma meilleure amie, presque arrivé à ses fameux escaliers je l'ai apperçu assis entrain de dejeuner, comme d'habitude, il était avec son copain, il nous fixait et une fois arrivé j'ai changé de chemin avec ma copine, je pense qu'il s'est rendu compt que jl'ai evité, enfin c'est ce que j'ai senti, à ce moement je souhaitais qu'il dise à son copain "tu vas voir elle va exprés passer par là"!!! je l'ai souhaitais !! mais je ne sais pas ce qu'il en ai... ensuite je ne l'ai pas revu de la journée
   Le lendemain, arrivant à la fac, je me suis assise avec mes amies sur un banc on discutais et je l'ai apperçu, mais pas lui, ensuite je suis rentrée en cours, la deuxiéme heure je suis restée avec une amie Nessy et je lui ai tout raconté, je lui ai dis ça fait maintenant 4mois que ça dure!! si je lui plaisais pourquoi est ce qu'il n'a pas fait le pas car je sais que quand quelqu'un lui plait il avance c'est ce que la fille a qui je ressemble m'a dit, ma cop nessy m'a dit mais si tu ne lui plaisais pas pourquoi il arrete pas de te regarder et de faire ce qu'il fait, et c'est vrai il fait des trucs bizarres, il me suit parfois, il passe a coté de moi m'avance du pas et se retourne pour me regarder, une fois à l'emphi son ami et lui arretait pas de me regardais,puis Mr.x lui a dfait un signe me montrant de la tete alors ils se assis derriere moi, ensuite il a changé de place son ami aussi, aprés il a supplié son ami de se rasseoir prés de moi mon amie et moi avons tout vu, son ami s'est assis derriere nous et quand on s'est retournés on a remarqué que son ami n'étais pas de la fac a cause de son livre!!!! et en sortant de l'emphi les deux nous ont devancé du pas, Mr.X c retourné et m'a regardé!!
     bref!! aprés avoir tout raconté a mon amie, nos autres amies sont sortis on c dirigés verfs un endroit pour aller dejeuner, et là mes yeux sont tombés dans ceux de Mr.X, et j'ai detourné le regard, et j'ai acceleré le pas, ensuite une amie a moi marchait et grace à elle je ne pouvais plus le voir, je lui ai fais un clin d'oeil a cette amie,et au moment ou j'ai fais le clin d'oeil elle a acceléré le pas, et c'est lui qui a reçu mon clin d'oeil, j'en ai eu la frousse, et tellement le soleil gené je ne sais qu'elle a été sa reaction, si il a vu ou pas, l'aprés midi je suis montée avec l'amie qui a suivi l'histoire de A à Z que je nommerai Nora, à la bibliothéque, j'ai pensé qu'il était la mais je ne l'ai pas trouvé, je sui ssortie de la bibliothéque prendre l'air, puis Nora m'appela me disant que Mr.X est là finalement, je suis rentrée et je suis sure qu'il m'a vu, j'arretais pas de rentrer de sortir, et tout, bref, vers 3h30, on est sorti à coté de la fac pour prendre des places dans le bus d'étudiant, on a deposé nos affaires et on est redescendu, Nora et moi cherchions quelqu'un on s'est retournés en meme temps et on a vu Mr.X entrain de Me regarder par la fenetre du bus (on ne prend pas le meme bus)...!! nous etions surprise, et lui a sursauté et a fermé la fenetre quelques minutes plus tard il est descendu, et nous on etait la aussi, on formait une clique 4 amis à moi et moi, et juste en face Mr.x et ses amis, il arretait pas de me devisageait de jouer avec ces yeux, un certain moment une de mes amies Saby et Nora se tournérent en meme temps disant "T'AS VU COMMENT IL L'A REGARDé?" ne pensant guére que cela ne m'était destiné j'ai dis QUOI,??, aprés elles m'ont expliqué la façon dont il me fixait, et moi aussi j'ai remarqué bref c'était genial quoi..le lendemain je ne l'ai pas revu et aprés on eu un exam..
  La fille qui me ressemble m'invita a dejeuner et à ce dejeuner il allait y etre, j'ai eu la frousse mais on etait une dizaine de personne, des amies du lycée à moi, 2 de mes meilleures amies et tout, bon j y suis allée il était en retard je me suis assise j'ai discuté, aprés la fille et moi nous sommes regardés , elle a alorzs dis à son ami est ce que Mr.x va venir, il l'a alors appelé et a répondu qu'il allait presque arrivé une fois arrivé, il fit des calins a ses amis qu'il a pas vu depuis longtemps, et s'assit, la cousine à ma meilleure amie m'a dit qu'il m'a regardait quand il est rentrait, et ma meilleure amie aussi, elles me dirent qu'il est pas mal mais que je suis 1000 fois mieux, bon y aeu deux ou trois regards en tout, il a su que je m'appelais Amel, aprés avoir dejeuner on a decidé d'aller prendre des glaces, on a marchait tous ensembles et un certain moment on acommencé a parlait lui et moi, rien que nous deux, on a marché un petit moment rien que tout les deux, et on parlait des exams et de leurs difficultés, et je vous promets que j'étais tellement absorbés par son regard que je ne me rappelle plus tout ce qu'on s'est dit; je ne sais meme plus comment on s'est separé, arrivant a notre destination on a pris des glaces, je l'ai apperçu entrain de me regarder mais dés qu'il m'a vu il a baissé le regard, bref on est restée comme ça, ma meilleure amie le taquinait un peu, et ça l'enervait je suppose, aprés on a parlé d'un beau gosse à la fac qui était un pote a lui, il a mal réagi, style il a fait un pff! et a tourné le regard vite en tout cas c t pas un bon signe comme ci qu'il était jaloux de lui car c'est vrai que tout le monde parle de ce mec à titre d'appolon...bon on c ensuite séparé, j'ai dis salut a tout le monde ,je suis partie ac ma meilleure amie et deux autres, et en marchant je me suisretournée on c regardé et j'ai continué ma route...bref trés contente de ma journée j'ai dormi comme un bébé, le lendemain je me suis reveillée à 8h du matin , je suisrestée au lit jusqu' 10h pensant à lui, et le soir la fille a qui je ressemblais me demande de changer de cible ,elle voulait pas me dire pourquoi, finalement elle a parlé, il lui a dit qu'il avait remarqué que je le regardais au debut de l'année mais que maintenant il s'est pas ce qu'il en ai, elle liui a dit non!!, il a insisté sur le fait que j'arretais pas de le regardais et qu'il a remarqué que je l'ai remarqué elle lui a alors dis te fais pas d'idée en plus elle a klk en tete, ensuite elle a dit mais alors elle te plait pas?!! elle est mimi, gentille, bien elevé sympa, il a dit jté dis personne ne me plait a la fac et c pas mon genre!!!, la fille c excusé auprés de moi disant qu'élle voulait pas me le dire comme ça, et que Mr.x ratait bcp elle m''a dit il est entrain de se la peter et q u'il veut pas de relation et qu'il a la majorité des filles derriere luji d'aprés ces dires, elle m'a dit j'ai pensé que c t bien de dire que t'as klk pask il est entrain de se la peter, je l'ai remerciée, ça m'a fait trés mal du coup, pask c tl a deuxiéme fois que j y ai cru a ses regards et gestes, j'ai trouvé gamin de sa part de croire que ce truc de mon genre existe, l'amour peut tomber sur n'importe qui, lui est pas mon genre pask en general je craque sur les brins mais j'ai craqué je ne sais pour quoi, j'ai pleuré, pour un mec que j'ai remarqué y a 4 mois alors que je ne l'ai pas fait pour un que j'ai observé durant 3ans, j'ai appelée mon amie Nora, et je lui raconté elle m'a dit je sui sdéésolée mais c trop louchje cette reponse n'est pas nette, je lui ai dis je veux plusrie nchercher en plus la fille m'a dit qu'il est pas du genre a cacher qu'il ressent un truc, et il a eu deux relations serieuses dans sa vie dont une trés serieuse et elle l'a blessée, bref!!
  Le lendemain j'étais pas bien, j'ai pleurédans les bras de mon amie Nora, j'ai raconté a ma tite clique qui savait tout, jke voulais plus le revoir, en cours j'ai tout raconté à mon amie Nessy elle m'a dit il est idiot!mais pk il regardait alors!!pff!! et le pire c que deux jours avant Nessy et moi disions que la majorité des gens tombent amoureux des gens de pas leur genre pask elle vit lexperiance, bon ensuite à 13h ma prof n'etais pas venu j'etais avec Nora Nessy et Kim, on marchait comme ça et je l'ai apperçu Mr.x, ensuite Nessy m'a dit ok t'es pas son genre pourquoi la maintenant il te regarde, je me retourn,e et je le trouve entrain de me fixer il arreteer pas de me suivre du regard ensuite je suispartie et je l'ai pas revu, etj e ne lereverrai probablement pas jusqu'a Mardi ou Jeudi ou Samedi!!!
  Enfin bref je sais que c'est long mais j'en ai besoin de votre aide vraiment, maintenant que je peux lui dire salut et peux lui parler j'ai trés envie de lui montrer et de lui prouver que je ne l'ai pas remarqué tout en souhaitant au fond de moi qu'il tombe amoureux de moi et en disant le contraire, je ne sais pas ce que je veux ou j'en suis, mais malgré tout je ressens un truc fort!! aidez moi SVP

Hors ligne

 

#2  20563

Amelpassion
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: La deuxiéme fois, le même genre d'histoire, aidez moi SVP

Je sais que ce que j'ai ecris est long mais c'est tellement important, je tiens à preciser que je n'ai jamais eu de copain, et que ce n'es tpas les demandes qui manquait, mais je veux que mon histoire soit passionnante, j'ai trés envie de lui prouver qu'il me connait pas, et ça me tue le fait qu'il me regarde alors que je ne suis pas son genre, qu'en pensait vous, pourquoi me regarde t il? , j'ai d'abord cru que c'était des illusions, mais je ne suis pas la seule à avoir remarquer??, que dois-je faire, ce mec là est pretentieux pretendant que toutes les filles court aprés lui, je veux slui montrer que ce n'est parcequ'il est beau qu'il peut avoir tout le monde!!
SVP SVP SVP aidez moii svp!! ce sujet devient ma  vie, ce sujet me hante

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page