Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
La deuxiéme fois, le même genre d'histoire, aidez moi SVP#1 20561
La deuxiéme fois, le même genre d'histoire, aidez moi SVPBonjour, Merci pour ce site qui semble repondre à toute attente d'une personne comme moi... » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #2 20563
Re: La deuxiéme fois, le même genre d'histoire, aidez moi SVPJe sais que ce que j'ai ecris est long mais c'est tellement important, je tiens à preciser que je n'ai jamais eu de copain, et que ce n'es tpas les demandes qui manquait, mais je veux que mon histoire soit passionnante, j'ai trés envie de lui prouver qu'il me connait pas, et ça me tue le fait qu'il me regarde alors que je ne suis pas son genre, qu'en pensait vous, pourquoi me regarde t il? , j'ai d'abord cru que c'était des illusions, mais je ne suis pas la seule à avoir remarquer??, que dois-je faire, ce mec là est pretentieux pretendant que toutes les filles court aprés lui, je veux slui montrer que ce n'est parcequ'il est beau qu'il peut avoir tout le monde!! Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|