Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Je vais craquer ou je suis en train de craquer#1 20545
Je vais craquer ou je suis en train de craquerJe passe mon temps entre tristesse et impatience "Si tu veux être aimé, aime" Sénèque "Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder dans la même direction"Antoine de Saint-Exupéry Hors ligne #2 20790
Re: Je vais craquer ou je suis en train de craquerPeut-être pour ça : "j'avais l'impression d'être qu'une "merde" pour lui et aussi pour mon père Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 20855
Re: Je vais craquer ou je suis en train de craqueroui peut-être que c'est ce gros manque de confiance en moi qui fait que j'attend qu'on me dise que ce je fais c bien "Si tu veux être aimé, aime" Sénèque "Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder dans la même direction"Antoine de Saint-Exupéry Hors ligne #4 20907
Re: Je vais craquer ou je suis en train de craquer
Et y êtes vous parvenue ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #5 21024
Re: Je vais craquer ou je suis en train de craquerj'en sais rien...je pense que oui et de toute façon un père aime sa fille même si elle n'est pas comme il voudrait "Si tu veux être aimé, aime" Sénèque "Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder dans la même direction"Antoine de Saint-Exupéry Hors ligne #6 21027
... Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne publicité#7 21098
Que voulez-vous dire? que j'impose une direction ou qu'on me l'impose? "Si tu veux être aimé, aime" Sénèque "Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder dans la même direction"Antoine de Saint-Exupéry Hors ligne #8 21117
Maintenant que vous avez cerné votre but, comment allez vous parvenir à l'atteindre. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #9 21119
ça j'en sais rien du tout sinon je ne serais pas ici
Certainement que c mon côté impulsif d'une part et d'autre part la sensation de ne plus "maitriser les choses" me font vite perdre les pédales et enfin et surtout réaction défensive...et c'est là que se pose la question "défense contre quoi?" du coup on en revient au point vu plus haut "Si tu veux être aimé, aime" Sénèque "Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder dans la même direction"Antoine de Saint-Exupéry Hors ligne #10 21275
Re: Je vais craquer ou je suis en train de craquerMon mari recommence ses crises : du coup j'ai encore eu le droit à un week end épouvantable... "Si tu veux être aimé, aime" Sénèque "Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder dans la même direction"Antoine de Saint-Exupéry Hors ligne #11 21276
Re: Je vais craquer ou je suis en train de craquerUne autre question "Si tu veux être aimé, aime" Sénèque "Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder dans la même direction"Antoine de Saint-Exupéry » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #12 21332
Re: Je vais craquer ou je suis en train de craquerVoilà il va reprendre le boulot et mon père va le recontrer certainement pour lui annoncer qu'il ne peut pas le garder : confrontation entre 2 personnes que j'aime Youpi! "Si tu veux être aimé, aime" Sénèque "Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder dans la même direction"Antoine de Saint-Exupéry » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|