Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
deuil de ma fille par pendaison#1 20529
deuil de ma fille par pendaisonBonjour, ma fille de 24 ans a mis fin à ses jours le 5 septembre dernier. Elle avait une petite fille de 6 ans. C'était ma plus jeune et elle souffrait d'un désordre de comportement borderline. Elle se faisait suivre par une psychologue depuis 7-8 mois. Elle me parlait beaucoup et venait de prendre la décision de retourner à l'école pour devenir une préposée aux bénéficiaires. Tout allait pour le mieux. Nous sommes allées chez le psy le matin même et je l'ai laissée à la maison vers 11hrs am pour retourner travailler. Elle était revenue à la maison depuis presqu'un an. Hors ligne #2 20583
Re: deuil de ma fille par pendaisonBonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 20906
Re: deuil de ma fille par pendaisonN'hésitez pas à continuer à vous exprimer sur ce forum. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|