Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Deux deuils de personnes qui n'existent pas finalement..#20 1765
Re: Deux deuils de personnes qui n'existent pas finalement..Mais heu cet homme/amour ... il est qui ? par rapport à vos parents ? parce que si ça fait plusieurs années, et que c'est un amour récent, alors je ne saisis pas très bien ... on dirais que vous le citez alors qu'il ne change rien à votre problématique d'anorexie, que vous nous montrez qu'il existe pour mieux nous montrer que c'est secret (son age, etc...) M'enfin c'est ma vision. Demandez-vous peut être quel rapport il a avec vos problèmes... Andouille Cynique » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #21 1801
Re: Deux deuils de personnes qui n'existent pas finalement..Mon amour est un soutient pour moi !!! Nous ne savons ce que sera le lendemain, alors vivez chaque jours comme si c'était le dernier. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#22 1812
Re: Deux deuils de personnes qui n'existent pas finalement..Bonjour Dreameuse, Combien généreuse est la vie pour l'homme, mais combien l'homme se tient éloigné de la vie ! GIBRAN Khalil Hors ligne #23 1819
Re: Deux deuils de personnes qui n'existent pas finalement..Je lui plait tel que je suis, il m'accepte tel que je suis, il m'a meme dit que si je voulais i pouvait se renseigner au CMP, et my accompagenrai si jen ressent le besoin ! Nous ne savons ce que sera le lendemain, alors vivez chaque jours comme si c'était le dernier. » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #24 1826
Re: Deux deuils de personnes qui n'existent pas finalement..Dreameuse, Combien généreuse est la vie pour l'homme, mais combien l'homme se tient éloigné de la vie ! GIBRAN Khalil Hors ligne #25 1827
Re: Deux deuils de personnes qui n'existent pas finalement..Désolé de mettre emporté :s ,j'en suis gênée même. Nous ne savons ce que sera le lendemain, alors vivez chaque jours comme si c'était le dernier. Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1 2
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|