Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Deux deuils de personnes qui n'existent pas finalement..#1 1526
Deux deuils de personnes qui n'existent pas finalement..Alors voilà, j’ai eu le besoin un peu d’écrire, de dire un peu ce que mon cœur me dicte. Nous ne savons ce que sera le lendemain, alors vivez chaque jours comme si c'était le dernier. Hors ligne #2 1530
Re: Deux deuils de personnes qui n'existent pas finalement..
il faut toujours garder une bonne part de méfiance et de prudence avec le net : tu peux avoir en face de toi une personne honnête, mais aussi une personne mythomane ou qui s'amuse à tes dépens... on ne peut pas le savoir... voir aussi dans la librairie du site ...#3 1532
Re: Deux deuils de personnes qui n'existent pas finalement..Oh oui ! des personnes enface de moi qui mentent, qui blesse, qui cache sa vrai personne, je sais ce que c'est, j'ai été blessé plus d'une fois. Nous ne savons ce que sera le lendemain, alors vivez chaque jours comme si c'était le dernier. Hors ligne #4 1534
Re: Deux deuils de personnes qui n'existent pas finalement..il arrive à tout le monde de parfois "se faire avoir"... faut en profiter pour apprendre... sûr que sur le moment c'est pas très agréable... mais çà fait partie du risque... #5 1541
Re: Deux deuils de personnes qui n'existent pas finalement..Ne vous sentez pas coupable Dreameuze, cela est arrivez a d’autre moi y compris. » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #6 1549
Re: Deux deuils de personnes qui n'existent pas finalement..Bonjour dreameuze , Hors ligne publicité#7 1555
Re: Deux deuils de personnes qui n'existent pas finalement..la différence est que ces deux personnes, jai crus avoir des sentiments, j'ai parlé e mon intimité, de moi, ma vie, ma famille,... j'au souffert pour faire le deuil de clément, j'ai tout donné pour Maxence, et finalement, rien, aucune des deux personnes n'existent.. Nous ne savons ce que sera le lendemain, alors vivez chaque jours comme si c'était le dernier. Hors ligne #8 1557
rebonjour Dreameuze, #9 1558
Re: Deux deuils de personnes qui n'existent pas finalement..Comment ça ? Nous ne savons ce que sera le lendemain, alors vivez chaque jours comme si c'était le dernier. » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #10 1559
Re: Deux deuils de personnes qui n'existent pas finalement..j'ai eu des sentiments pour les deux autres personnes, certes, mais il ya deja un bon nombre de temps ! Nous ne savons ce que sera le lendemain, alors vivez chaque jours comme si c'était le dernier. » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #11 1560
Re: Deux deuils de personnes qui n'existent pas finalement..euh... tu parles de Clément et Maxence ou encore de deux autres personnes ? #12 1562
Re: Deux deuils de personnes qui n'existent pas finalement..je parle bien de Clément et Maxence, et mon homme avec qui je suis Nous ne savons ce que sera le lendemain, alors vivez chaque jours comme si c'était le dernier. Hors ligne #13 1564
Re: Deux deuils de personnes qui n'existent pas finalement..Bonjour dreameuze, auriez vous des problèmes pour retenir des dates ? Hors ligne #14 1566
Re: Deux deuils de personnes qui n'existent pas finalement..quand jai connu Maxence et Clément, j'avais 14ans (née en avril), maxence je lai connu en septembre 2006,donc 14ans encore. Nous ne savons ce que sera le lendemain, alors vivez chaque jours comme si c'était le dernier. Hors ligne #15 1682
Bonsoir dreameuse, Combien généreuse est la vie pour l'homme, mais combien l'homme se tient éloigné de la vie ! GIBRAN Khalil » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #16 1687
Re: Deux deuils de personnes qui n'existent pas finalement..Bonsoir dreameuse, Hors ligne #17 1690
Re: Deux deuils de personnes qui n'existent pas finalement..comme j'ai deja pu l'expliquer, je l'appelle mon homme, comme tout autre surnom, s'l es mieux que je l'appelle mon amour, alors se sera ainsi, si cela peut choquer.. Nous ne savons ce que sera le lendemain, alors vivez chaque jours comme si c'était le dernier. Hors ligne #18 1699
Re: Deux deuils de personnes qui n'existent pas finalement..Bonsoir Dreameuze, Combien généreuse est la vie pour l'homme, mais combien l'homme se tient éloigné de la vie ! GIBRAN Khalil » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #19 1751
Re: Deux deuils de personnes qui n'existent pas finalement..Bonsoir Dreameuse, Combien généreuse est la vie pour l'homme, mais combien l'homme se tient éloigné de la vie ! GIBRAN Khalil » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1 2
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|