Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
A Quoi Reconnait Le Psy La Fin De L'analyse De Son Patient ?#1 20386
A Quoi Reconnait Le Psy La Fin De L'analyse De Son Patient ?Bonjour, » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #2 20388
Re: A Quoi Reconnait Le Psy La Fin De L'analyse De Son Patient ?"Ces derniers temps, j'ai l'impression d'être dépendante de lui, c'est-à-dire lorsque je le vois, je suis heureuse, et aussitôt que je m'en vais de son cabinet, il me manque." pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 20417
Re: A Quoi Reconnait Le Psy La Fin De L'analyse De Son Patient ?Je ne vois pas vraiment de solution à ce problème, si ce n'est que soit : arrêter la thérapie, pour faire le deuil de cet amour, ou alors le vivre avec lui, mais j'ai des difficultés à croire qu'en continuant à entretenir ce lien avec lui, j'en arriverai à modifier mes sentiments.Il me semble aussi qu'il est courant quand on aime qu'on voudrait voir la personne aimée souvent et qu'elle nous manque à chaque instant. N'est-ce pas toujours de l'ordre d'un transfert, lorsqu'on aime, même dans la vie courante ?Nous trimballons toujours notre "passé amoureux" avec nous, il fait partie intégrante de nous non ? il y a bel et bien aussi des psys qui se marient et forment un couple avec leur patient(e) cela arrive, et leur relation n'est pas forcément vouée à l'échec. J'ai l'impression d'être dans une impasse et c'est pas facile à vivre ! » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #4 20420
Re: A Quoi Reconnait Le Psy La Fin De L'analyse De Son Patient ?"plus vraiment de sujets à développer avec lui, si ce n'est que mes sentiments envers lui." pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 20440
Re: A Quoi Reconnait Le Psy La Fin De L'analyse De Son Patient ?Bonjour et merci beaucoup de votre réponse, Hors ligne #6 20441
Re: A Quoi Reconnait Le Psy La Fin De L'analyse De Son Patient ?"Pourtant en vous écrivant ici, les choses me paraissent de plus en plus claires" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne publicité#7 20477
Re: A Quoi Reconnait Le Psy La Fin De L'analyse De Son Patient ?Bonjour, et merci encore de votre précieuse réponse, » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #8 20488
Re: A Quoi Reconnait Le Psy La Fin De L'analyse De Son Patient ?"Comment lui dire tout cela ? comment trouver les bons mots ? lorsque je quitte son cabinet, j'ai souvent l'impression de ne pas avoir dit les bonnes choses, ou d'avoir oublié la moitié de ce que je voulais lui dire." pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #9 20491
Re: A Quoi Reconnait Le Psy La Fin De L'analyse De Son Patient ?J'avoue, votre réponse m'a un peu choquée ! Si je me pose toutes ces questions, c'est tout simplement que l'enjeu est grand pour moi. » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #10 20495
Re: A Quoi Reconnait Le Psy La Fin De L'analyse De Son Patient ?"tout simplement s'aimer ?" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #11 20499
Re: A Quoi Reconnait Le Psy La Fin De L'analyse De Son Patient ?Oui, il a de cela biensûr, mais ne serait-ce pas prétentieux de ma part de dire le contraire? Je pense que nous avons tous besoin d'être aimés. Se sentir aimé nous donne des ailes et une incroyable force! » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #12 20501
Re: A Quoi Reconnait Le Psy La Fin De L'analyse De Son Patient ?mais bien sur, c'est très normal. Mais j'ai écrit tellement besoin; j'indiquais une piste possible; piste d'un manque, piste d'une compulsion à trouver enfinl'être capable de donner sans parcimonie cet amour; besoin de cet amour charnel que Freud définit comme étant la réplique constante au cours de chaque vie à retrouver le sein, l'amour maternel, celui qui ne manque jamais. Sauf... pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #13 20521
Re: A Quoi Reconnait Le Psy La Fin De L'analyse De Son Patient ?Ce que j'ai besoin surtout, c'est qu'on croit en moi, et de savoir dans quelle direction je vais. Dans l'amour, ou dans le deuil de cet amour ? , mais de me trouver entre l'espoir et la peur, m'est difficilement supportable. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|