Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
transfert du psy sur mon mari!! au secours!#1 20339
transfert du psy sur mon mari!! au secours!Bonjour, voilà 2 ans que mon mari a entamé une psychothérapie.Je l'ai toujours soutenu dans sa démarche car j'en connais les bienfaits lorsque le besoin s'en fait sentir. Hors ligne #2 20341
Re: transfert du psy sur mon mari!! au secours!ah oui, j'oubliais..sa psy téléphone a la maison pour s'assurer qu'il prend bien son rdv suivant...est-ce la thérapeute ou le patien qui doit gérer et maitriser la thérapie?...vraiment tout ça m'inquiète Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 20342
Re: transfert du psy sur mon mari!! au secours!"le transfert qui d'ordinaire se fait du patient vers son thérapeute" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #4 20343
Re: transfert du psy sur mon mari!! au secours!Merci tout d'abord de m'avoir répondu. » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #5 20351
Re: transfert du psy sur mon mari!! au secours!s'il y est prêt, ce serait profitable qu'il vienne lui-même sur ce site! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|