Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Les limites du supportable#1 20333
Les limites du supportableC'est tellement dur une analyse ; je crois être parvenu aux limites du supportable même si je sais que ce travail entrepris n'est pas terminé ? Combien de personnes arrivent au bout de leur analyse ? y a t il un pourcentage ? Merci de votre réponse » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #2 20334
Re: Les limites du supportablec'est LA question absolument insoluble et il ne peut, par définition, y avoir aucun chiffre. La fin d'une analyse ne se décide même pas* mais un jour, l'analyste et l'analysant évoquent cette question et peuvent tomber d'accord sur la fin du voyage! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 20344
Re: Les limites du supportableMerci pour votre réponse , je trouve les moments de dépendance très difficiles à vivre encore plus car je sais ( je pense ) souffrir de dépendance affective Le lien est tellement fort que cela ne peut déboucher que sur de la souffrance ( il est essentiel pourtant c'est paradoxal !) je ne sais pas l'expliquer tout renvoie à ce lien jusqu'à l'insupportable Ceci est personnel de façon assez paradoxale le lien se resserre encore plus dans cet insupportable Je sais que ce n'est pas clair pourtant c'est mon ressenti Merci de me lire Hors ligne #4 20354
Re: Les limites du supportableVous êtes en analyse avec un ou une psychanalyste ? » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #5 20377
Re: Les limites du supportableJe suis en analyse avec une psychanalyste pourquoi cette question ? » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #6 20378
Re: Les limites du supportable
A votre avis, quel est "le vrai" ce ? Hors ligne publicité#7 20379
Re: Les limites du supportable"??" je ne sais pas pourquoi "le vrai" je suis un peu perdue Hors ligne #8 20381
Re: Les limites du supportable
Votre psychanalyste est-elle au courant ? » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #9 20383
Re: Les limites du supportableOui elle est au courant ; le lien à ma mère est venu "se poser" parce que justement il est le LIEN Je crois que la limite du supportable est dans le noeud de ce lien Merci pour vos réponses Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|