Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Souffrance par amour pour mon psy#1 20309
Souffrance par amour pour mon psyJe suis en psychothérapie depuis bientôt deux ans suite à une dépression. Je vais nettement mieux, mais je suis maintenant complètement obsédée par mon psy, à tel point que le voir devient une souffrance. De plus, je ne comprends pas comment il ne peut pas voir ce que j'éprouve pour lui. Je pensais que c'était un excellent thérapeute, qui m'a libérée de beaucoup de problèmes qui trainaient, mais maintenant je commence à me dire qu'il est un peu à l'ouest. C'est possible que j'ai raison? » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #2 20311
Re: Souffrance par amour pour mon psyun des problèmes important pour un thérapeute est la question de la séduction; il nous est parfois difficile de nous en déprendre. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|