Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
WC sales#1 20214
WC sales
"Quand on ne trouve pas son repos en soi-même, il est inutile de le chercher ailleurs." François de La Rochefoucauld Hors ligne #2 20265
Re: WC salesBonsoir
Voila peut être un début de réponse...
...Et peut être ici une suite... "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 20367
Re: WC salesJe ne sais pas, j 'ai eu une vie très mouvemetée et il y a eu tellement de choses.... L'année dernière,j'ai vu un psychologue pendant plusieurs mois, et j'ai" sorti" toutes les choses difficiles, alors pourquoi continue-t-il ?.. "Quand on ne trouve pas son repos en soi-même, il est inutile de le chercher ailleurs." François de La Rochefoucauld » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #4 20372
Re: WC salesBonjour "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne #5 20374
Re: WC salesBonjour Docteur, "Quand on ne trouve pas son repos en soi-même, il est inutile de le chercher ailleurs." François de La Rochefoucauld Hors ligne #6 20422
Re: WC salesBonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne publicité#7 20431
Re: WC salesJe ne sais pas vraiment, je n'en ai pas souvenir. "Quand on ne trouve pas son repos en soi-même, il est inutile de le chercher ailleurs." François de La Rochefoucauld » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #8 20442
Re: WC salesBonsoir
Et ainsi, si bien enfoui, plus rien ne peux sortir. "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #9 20459
Re: WC salesBébé, je tourmentais déjà maman, en étant constipée. A 1 an et demie, par contre, j'avalais une grosse quantité de terre traitée d'un pot de fleur (je ne sais pas pourquoi mais, à cet instant, cette terre me fait penser à la tombe de sa mère, cette mère qu'elle aimait tant), et tombais gravement malade en me vidant. Ainsi, elle s'occupait de moi. Beaucoup. Et perdit 9 kilos en 9 jours -en se vidant aussi beaucoup. Comme moi -. (Mince, à ce moment-là, n'aurais-je pas vécu avec elle sur le mode de la fusion ?...) "Quand on ne trouve pas son repos en soi-même, il est inutile de le chercher ailleurs." François de La Rochefoucauld Hors ligne #10 20538
Re: WC salesBonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne #11 20590
Re: WC salesmerci. "Quand on ne trouve pas son repos en soi-même, il est inutile de le chercher ailleurs." François de La Rochefoucauld » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|