Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
pourquoi s'accrocher autant au "connu"?#1 20186
pourquoi s'accrocher autant au "connu"?je me pose cette question..pourquoi je m'accroche autant a ce que je connais, a mes "mecanismes", alors que je pretends vouloir changer? pourquoi le changement me fait peur alors que ce que je veux c'est me debarasser de ce qui me fait mal? pourquoi finalement ca me parait moins terrible qu'un horizon plus ou moins inconnu? pourquoi la perspective d'etre moi n'a pas un aspect plus "enthousiasmant"? Hors ligne #2 21135
Re: pourquoi s'accrocher autant au "connu"?bonjour,
.. que redoutez vous de vous? ou d'être vous? Thérapeute » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 21195
Re: pourquoi s'accrocher autant au "connu"?
justement je ne sais pas vraiment. Hors ligne #4 21207
Re: pourquoi s'accrocher autant au "connu"?et si vous alliez voir quelqu'un qui pourrait vous aider à savoir vraiment !.. Thérapeute Hors ligne #5 21208
Re: pourquoi s'accrocher autant au "connu"?j'ai posté ce sujet il y a un petit moment deja...dans un certain etat d'esprit qui n'est plus tout a fait le meme aujourd'hui. Hors ligne #6 21215
Re: pourquoi s'accrocher autant au "connu"?bonjour,
pourriez préciser le "ici",svp? Thérapeute » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne publicité#7 21226
Re: pourquoi s'accrocher autant au "connu"?ici...sur ce forum. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|