Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
femme asexuée...#1 20140
femme asexuée...Bonjour à tous Hors ligne #2 20143
Re: femme asexuée...Chère Kval, Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 20159
Re: femme asexuée...Je fuis toujours face à un stress ou un conflit mais ça va mieux depuis que je suis avec mon fiancé, je sais que ce n’est pas trop mature comme comportement mais je réapprends à y faire face. Hors ligne #4 20161
Re: femme asexuée...Quel sens comporte mon post SVP? j’espère qu’il y a un autre sens que le fait que je sois une tarée (rire) » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne #5 20181
Re: femme asexuée...Vous n'êtes pas tarée
juste peut-être en grand désaccord avec vous-même... Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #6 20217
Re: femme asexuée...Bonjour,
oui, cest vrai Hors ligne publicité#7 20220
Re: femme asexuée...
...
C'est sur... Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #8 20528
Re: femme asexuée...Quand il a appris pour ma TS il m’a quittée, il m’a dévalorisée à un point que je me suis moi-même dégoûtée, j’ai toujours étais là pour lui quand ça allait mal et lui m’a laissée tombée alors que j’avais seulement besoin de sa présence, de son réconfort, de son amour, désolée mais j’avais juste besoin d’extérioriser ce ressenti parce que je lui enveux à cet imbécile que j’aime toujours... » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|