Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
mon fils de 27 mois refuse de dormir dans sa chambre#1 20136
mon fils de 27 mois refuse de dormir dans sa chambreJe viens demander conseil sur ce forum car mon fils de 27 mois qui dormait jusqu'à il y a trois semaines très bien (on lui disait que c'était l'heure, bisous à papa ou maman, choisissait qui de papa ou maman l'accompagnait au lit , calins, chansons et dodo). Hors ligne #2 20138
Re: mon fils de 27 mois refuse de dormir dans sa chambre
Bonjour, Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 20139
Re: mon fils de 27 mois refuse de dormir dans sa chambreNous lui avons expliqué en le rassurant et en lui disant que papa et maman l'aimeraient pareil et que le bébé ne lui prendrait pas sa place. Hors ligne #4 20145
Vous avait-t-il exprimé cette peur ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #5 20146
Re: mon fils de 27 mois refuse de dormir dans sa chambrenon, pas vraiment (mais il ne parle pas très bien ) et on cherche tout ce qui pourrait le perturber car on ne s'explique pas ce changement subi d'attitude. Hors ligne #6 20177
et
Alors qu'aurait il ressenti ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|