Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Mon père adore regarder des films de guerre, d'horreu tout le temps !#1 20104
Mon père adore regarder des films de guerre, d'horreu tout le temps !Je me pose une question sur mon père qui adore regarder tout le temps des films de guerre et il a adore brasser sa jeunesse difficile avec son père. Hors ligne #2 20111
Re: Mon père adore regarder des films de guerre, d'horreu tout le temps !Et si vous lui posiez la question à lui ? Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 20121
Re: Mon père adore regarder des films de guerre, d'horreu tout le temps !Il dit qu'il adore ce genre de film, il donne pas d'explication! Hors ligne #4 20128
Re: Mon père adore regarder des films de guerre, d'horreu tout le temps !Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|