Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Ma fille de 29 mois refuse d'aller se coucher#1 20076
Ma fille de 29 mois refuse d'aller se coucherBonjour, Hors ligne #2 20082
Re: Ma fille de 29 mois refuse d'aller se coucherNe le trouvez vous pas un peu long votre "rituel" ? Ne sait il pas déjà de lui même allongé au fil des semaines ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 20087
Re: Ma fille de 29 mois refuse d'aller se coucherOui effectivement, le rituel est trop long. Hors ligne #4 20098
Re: Ma fille de 29 mois refuse d'aller se coucherRe-bonjour, Hors ligne #5 20126
Re: Ma fille de 29 mois refuse d'aller se coucher
Cela vous est il déjà arrivés de partir pendant son sommeil et qu'elle se réveille avec ses grand-parents ou une nounou... ?
Allez vous vous coucher en même temps qu'elle ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #6 20160
Re: Ma fille de 29 mois refuse d'aller se coucherNon, nous ne sommes jamais partis pendant son sommeil. Pas une fois. Elle n'a pas peur d'aller au lit, elle veut simplement rester avec nous. Et en effet, nous sommes allés nous coucher en même temps qu'elle car elle voulait rester avec nous où que nous soyons et nous ne voulions pas qu'elle regarde la télé vu que les programmes ne sont pas adaptés à son âge. Hors ligne publicité#7 20182
Re: Ma fille de 29 mois refuse d'aller se coucher
Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #8 20189
Re: Ma fille de 29 mois refuse d'aller se coucherMerci. Hors ligne #9 20294
Re: Ma fille de 29 mois refuse d'aller se coucherDans cet article, on y trouve dans "questions pratiques" les divers cycles de sommeil du tout petit. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|