Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
je ne rêve plus#1 19983
je ne rêve plusBonjour, Hors ligne #2 19986
Re: je ne rêve plus
Vous confondez rêver et se souvenir de ses rêves, bien sur que si vous rêvez!!!
les rêves ont d'autres fonctions que seulement celle-là... A vouloir tous les capter, les analyser , vous bridez trop leur liberté....
Enfuis ou enfouis ???? Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 19991
Re: je ne rêve plusBonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne #4 20041
Re: je ne rêve plusbonsoir, » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #5 20072
Re: je ne rêve plusBonjour "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne #6 20086
Re: je ne rêve plusBonjour, et merci encore pour votre réponse.
Une question: De quoi vous sentez vous punie? Hors ligne publicité#7 20152
Re: je ne rêve plusBonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne #8 20175
Re: je ne rêve plusBonjour Monsieur Zent, Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|