Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Se remettre ensemble malgré un passé douloureux#1 19981
Se remettre ensemble malgré un passé douloureuxMon ex mari et moi nous sommes séparés il y a 6 ans et la séparation s'est fait dans la douleur. Je me suis sentie chassée de chez moi et ai du reprendre à zéro ma vie professionnelle et personnelle. Mes parents m'ont hebergés juste après mon divorce car je n'avais pas les moyens de me payer un appart et, évidemment, ils sont à présent très remontés contre lui. » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #2 20030
Re: Se remettre ensemble malgré un passé douloureuxEt si vous entamiez une thérapie de couple tous les deux la main dans la main pour enfin affronter les vieilles querelles du passé et regarder l'avenir ensemble sans "rend coeur" mal gérées ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|