Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

separation depuis 4 mois

#1  19956

myworld571
Nouveau membre
Pas de photo !

separation depuis 4 mois

separee de depuis 4 mois
j ai eu des moments tres difficiles et je n arrive pas a penser a un autre.
c st lui qui a decide de stopper notre relation.
je souhaite un enfant mais il n a pas de ressources finaniceres suffisantes pour
s engager vers un avenir familail.
nous sommes  toujours en contact , j ai envie de lui, je ne sais pas comment le lui dire
et donc je me masturbe mais cela me rend encore plus triste.

que faire?

#2  19995

Re: separation depuis 4 mois

"je me masturbe mais cela me rend encore plus triste" dommage: c'est quand même pas le but!
savez-vous pourquoi (pour qui?) il a rompu? votre liaison était ancienne? quel âge avez-vous?

pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  19996

myworld571
Nouveau membre
Pas de photo !

je sais bien que le but de la masturbation n est pas de se rendre triste mais
je suis triste de ne pas avoir pouvoir faire l amour avec lui.

il a rompu car il n a pas  une situation professionelles stable pour que l on se mari et que l on ai un enfant.
je souhaite un enfant j ai 36 ans lui 33,
il est musulman et dans sa religion le mari doit pouvoir assurer fianancierement.
j ai un travail mais pas lui.

#4  19998

il pense trouver un travail? et dans ce cas il renouera?

#5  19999

myworld571
Nouveau membre
Pas de photo !

bien sur qu il veut trouver un travail.
pour l instant je l aide financierement mais cela le derange, ce que je comprend.
je souahite l aider donc je subviens a ces besoins mais je sais qu il va s en sortir.

je ne sais pas  exprimer mes desirs avec lui et je pense aussi que c est une des raison pour lesquelles il a rompu. je ne sais pas me relacher intimement

#6  20000

il est possible que de recevoir de l'argent de vous ET d'être votre amant soit très mal vécu: il pourrait avoir l'impression que vous le payez pour ça, comme un prostitué.

publicité

#7  20001

myworld571
Nouveau membre
Pas de photo !

je suis d accord avec vous.
pour l argent et ce sentiment.
est ce bien de ma part de vouloir l aider.
comment faire pour reprendre une vie  deux

#8  20003

c'est ni bien ni mal, mais là ça pourrait nuire à votre projet de vie commune. Le mieux serait de consulter un psy. D'abord à deux, puis lui tout seul,pour qu'il puisse parler.

#9  20004

myworld571
Nouveau membre
Pas de photo !

je comprends tout a fait.
pourriez vous me dire une derniere interrogation
cela me concerne il s agit de ma vie sexuelle.
auriez vous un conseil pour m aider a pouvoir exprimer mes desir sans attendre que se soit l autre qui le fasse. je suis tres inhibee de ce cote, j en suis consciente et je voudrai changer
merci

#10  20005

ce qui étonnant c'est vous soyez arrivée à parler d'...auto-érotisme dès votre 1er post!
C'est très difficile de vous conseiller sans vous connaitre plus, mais si vous arriviez à consulter tous les deux vous pourriez, au bout d'une ou deux séances à vous exprimer plus sur le sujet. Si besoin écrivez moi un mail privé car c'est délicat !!...

» Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page