Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
syndrome d'asperger#1 19945
syndrome d'aspergerbonjour a tout et a tous voila je me pose des question sur moi même je pense que je suis atiende s Asperger c'est en cherchant sur le web et après avoir fait un teste en ligne que j ai découvert l'existence de ce syndrome j'ai tout les très de caractères de ce syndrome mais je voudrais savoir si c'est vraiment grave car je ne suis pas de thérapie personne ne me comprend même ma famille quand je l'heur explique la situation il croient que je suis juste timide et mal dans ma peau voila j'ai tout dit j'espère avoir un peut d'aide pour me soigner si ça ce soigne merci d'avance » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #2 19946
Re: syndrome d'asperger3 petites questions: pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 19982
Re: syndrome d'aspergerBonsoir et merci de votre écoute et de votre réponse » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|