Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

syndrome d'asperger

#1  19945

asperger
Nouveau membre

syndrome d'asperger

bonjour a tout et a tous voila je me pose des question sur moi même  je pense que je suis atiende s Asperger c'est en cherchant sur le web et après avoir fait un teste en ligne que j ai découvert l'existence de ce syndrome j'ai tout les très de caractères de ce syndrome mais je voudrais savoir si c'est vraiment grave car je ne suis pas de thérapie personne ne me comprend même ma famille quand je l'heur explique la situation il croient que je suis juste timide et mal dans ma peau voila j'ai tout dit j'espère avoir un peut d'aide pour me soigner si ça ce soigne merci d'avance

#2  19946

Re: syndrome d'asperger

3 petites questions:
quel âge avez-vous?
trouvez-vous que vous recherchez exagérément la solitude?
avez-vous des dons particuliers par exemple en calcul mental?
Le syndrome d'asperger ne présente aucune gravité d'un point de vue santé; par contre c'est dans les relations sociales qu'il y a parfois discordance.

pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  19982

asperger
Nouveau membre

Re: syndrome d'asperger

Bonsoir et merci de votre écoute et de votre réponse
j'ai 19 ans
      trouvez-vous que vous recherchez exagérément la solitude? pour cette question je dirai plus tôt oui
     des dons particuliers une bonne mémoire , très fort en nouvelle technologie et sur tous internet , ah aussi des fois je soûle mes proche avec mes connaissance en culture générale ça doit être aussi un dans
     relations sociales qu'il y a parfois discordance et bien oui c'est exactement mon cas questions sociabilité je ne suis pas très sociable et ça c'est depuis mon enfance

sur ce bonne journée cordialement asperger

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page