Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Notre couple est-il fait pour durer ?#1 19864
Notre couple est-il fait pour durer ?Bonjour, » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #2 19868
Re: Notre couple est-il fait pour durer ?
Est-ce qu'elle le sait ? Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 19869
Re: Notre couple est-il fait pour durer ?Je ne sais pas si elle s'en rend compte... Des fois elle me dit "tu ne m'aimes plus", mais je pense que c'est un test. Je lui répond que si. Mais je ne peux pas tout le temps revenir sur ce sujet qui me fait mal, et qui lui fait encore plus mal lorsque j'aborde la problématique. Hors ligne #4 19900
un test pour tester quoi ?
La problématique de la sexualité ou la problématique de votre amour qui s'étiole ?
Qu'est ce qui vous empêche d'entendre pleinement votre "j'en ai vraiment marre" ?
Ca va comment de ce coté là aujourd'hui ? Hors ligne #5 19902
Re: Notre couple est-il fait pour durer ?Je pense que c'est un test pour voir quelle sera ma réponse...enfin je ne sais pas vraiment, c'est comme un jeu de sa part j'ai l'impression. Hors ligne #6 19924
Qu'est ce qui vous oblige à rester si vous en avez vraiment marre ?
Le sait-elle ? Avez-vous abordé avec elle ce versant là de votre réalité ? Hors ligne publicité#7 19944
Re: Notre couple est-il fait pour durer ?Ce qui "m'oblige à rester".. ? Je n'en suis pas obligé c'est vrai, mais quand ça ne va pas je me raccroche à des points positifs de notre couple: nous sommes tous 2 originaires du même milieu, nous avons des tas de points communs, elle est très douce et affective comme je le suis et j'ai toujours des sentiments pour elle (surtout quand de temps à autre elle "fait des effots", ça me redonne confiance en nous disons pour un temps).De plus je m'entend très bien avec sa famille. Casser tout cela en même temps me rendrait.....comment dire..."malade" peut-être? Ce serait exagéré. Hors ligne #8 19954
Ca vous inspire quoi ? Hors ligne #9 19957
Re: Notre couple est-il fait pour durer ?Bonjour, Hors ligne #10 19985
Sans doute à cause de "quelque chose" dans son histoire à elle...
Oui, sans doute... » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #11 20019
Re: Notre couple est-il fait pour durer ?Bonsoir, » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|