Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Mon monde imaginaire#1 19858
Mon monde imaginaireBonjour, Hors ligne #2 19874
Re: Mon monde imaginaire
Qu'est ce qui vous fait penser cela ? N'avez pas le droit aux rêves ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 19883
Re: Mon monde imaginaireben si mais bon c'est quand meme bizar; j'ai une question : si les parents n'ont pas tout à fait résolu leur pb psychologiques est - ce sue sa se repercute indeniablement sur les enfants (par l'éducation ou autre) ??? » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #4 19893
Re: Mon monde imaginaireParlez de vous ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #5 19920
Re: Mon monde imaginaireje vous pose cette question en tant qu'enfant, et pourquoi, parce que je m'interesse beaucoup à la psychanalyse et à la compréhension des personnes qui m'entourent. En faite ma mere a fait des enfants tres jeunes pour combler son manque affectif notament dû à la mort de son pere quand elle était tres jeune - et mon pere s'est concentré à fond dans son travail pour refouler ses angoisses (il a été abandonné par son père) et pour ne plus jamais manquer d'argent (quand il était enfant sa mère était tres pauvre) donc je voulais savoirsi les enfants absorbent fatalement et inconsciemment les peurs/angoisses etc.. des parents??? Hors ligne #6 19928
Re: Mon monde imaginaireVous en avez l'impression en ce qui vous concerne ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne publicité#7 19980
Re: Mon monde imaginairec'est compliqué - oui un peu car je m'appropire un peu les pensées de mes parents en essayant de comprendre pourquoi tel ou tel comportement et tout vient de leur passé en l'occurence leur enfance Hors ligne #8 20026
Re: Mon monde imaginaire
Joli lapsus calami... Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|