Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Soupçon d'abus ou de viol#1 19785
Soupçon d'abus ou de violBonsoir, Hors ligne #2 19790
Re: Soupçon d'abus ou de violbonsoir,
et est ce que le terme de somotisation vous paraitrait 'il aussi approprié ? Thérapeute » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 19795
Re: Soupçon d'abus ou de violBonjour, » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #4 19887
Re: Soupçon d'abus ou de violbonsoirpour essayer de vous l'expliquer je vais déjà l'écrire correctement!! somatisation, vous l'aviez compris certe mais quand même! Thérapeute » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #5 19898
Re: Soupçon d'abus ou de violbonsoir, Hors ligne #6 20938
Re: Soupçon d'abus ou de violBonsoir, Hors ligne publicité#7 20980
Re: Soupçon d'abus ou de violBonjour,
.. ou avez vous lu ceci? Il n'y a pas d'age pour des symptômes de somatisations.. Thérapeute » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #8 20985
Re: Soupçon d'abus ou de violJe l'ai lu sur wilkipédia.Pardon pour la référence:-(
2)"une bonne analyse ou psychothérapie pourrait l'aider" c'est ce que j'ai essayé de lui dire. Hors ligne #9 20987
Re: Soupçon d'abus ou de violAujourd'hui j'ai sans doute en voulant bien faire fais plus de mal. je ne sais plus quoi faire. je pense que je vais pendant une période la laisser mener sa vie et m'éloigner un peu car je pense qu'en ce moment elle doit à peine me détester.:-( » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|