Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
C'est quoi son problème?#1 19746
C'est quoi son problème?Voilà "Si tu veux être aimé, aime" Sénèque "Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder dans la même direction"Antoine de Saint-Exupéry » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #2 19872
Re: C'est quoi son problème?Bon je vois que personne peut m'aider à comprendre "Si tu veux être aimé, aime" Sénèque "Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder dans la même direction"Antoine de Saint-Exupéry Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 19879
Re: C'est quoi son problème?Effectivement, nous ne sommes pas en mesure de vous aider à comprendre. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #4 19911
Re: C'est quoi son problème?Il doit aller effectivement voir un psychiatre mais je ne sais pas si je serai tenu au courant sur son problème. "Si tu veux être aimé, aime" Sénèque "Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder dans la même direction"Antoine de Saint-Exupéry » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #5 19912
Re: C'est quoi son problème?Il doit aller effectivement voir un psychiatre mais je ne sais pas si je serai tenue au courant sur son problème. "Si tu veux être aimé, aime" Sénèque "Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder dans la même direction"Antoine de Saint-Exupéry Hors ligne #6 19913
Re: C'est quoi son problème?Soyez vous même ! Juste vous, sans faux semblant... Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne publicité#7 19918
Re: C'est quoi son problème?bonjour,
.. sauf si votre ami vous en parle de lui meme ,normalement non.. le secret professionnel oblige , sauf si mise en danger d'autrui..
depuis combien de temps est 'il sous traitement? Thérapeute Hors ligne #8 19919
Re: C'est quoi son problème?
oui mais il est TOUT pour moi...il fait partie de ma vie
Depuis 6 semaines "Si tu veux être aimé, aime" Sénèque "Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder dans la même direction"Antoine de Saint-Exupéry Hors ligne #9 19922
Re: C'est quoi son problème?6 semaines, il est possible que la molécule (l'anti dépresseur) indiquée ne soit pas celle qu'il lui faut, il y a une grande classification pharmaceutique , si aucun "changement" ne se produit d'ici quelques semaines il serait bon que votre ami en parle avec son psychiatre.. Thérapeute Hors ligne #10 20050
Re: C'est quoi son problème?Voilà il a eu son premier entretien avec un psychiatre et comme je pouvais le penser je ne sais pas grand chose. "Si tu veux être aimé, aime" Sénèque "Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder dans la même direction"Antoine de Saint-Exupéry Hors ligne #11 20123
Re: C'est quoi son problème?Voilà j'ai fais la boulette "Si tu veux être aimé, aime" Sénèque "Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder dans la même direction"Antoine de Saint-Exupéry Hors ligne #12 20125
Re: C'est quoi son problème?Avait il jusqu'à ce jour, un jardin secret ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #13 20129
Re: C'est quoi son problème?Non je ne pense pas... "Si tu veux être aimé, aime" Sénèque "Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder dans la même direction"Antoine de Saint-Exupéry Hors ligne #14 20144
Re: C'est quoi son problème?Nous avons tous besoin d'un jardin secret. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #15 20163
Re: C'est quoi son problème?ça m'évoque cachotteries, "non-dits", faux fuyants, mensonges "Si tu veux être aimé, aime" Sénèque "Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder dans la même direction"Antoine de Saint-Exupéry Hors ligne #16 20190
Re: C'est quoi son problème?il est toujours tendu, enervé voire de mauvaise humeur le soir...malgré ses medocs pour l'anxiété et favoriser le sommeil il continue à avoir du mal soit à s'endormir soit à faire une nuit calme... "Si tu veux être aimé, aime" Sénèque "Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder dans la même direction"Antoine de Saint-Exupéry Hors ligne #17 20198
Re: C'est quoi son problème?
Et si vous lui laissiez le temps de se refaire... un psychiatre n'est pas un magicien... Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #18 20211
Re: C'est quoi son problème?Oui c'est vrai la patience n'a jamais été mon fort lol "Si tu veux être aimé, aime" Sénèque "Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder dans la même direction"Antoine de Saint-Exupéry » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #19 25885
Re: C'est quoi son problème?Bilan depuis la dernière fois que je me suis connectée "Si tu veux être aimé, aime" Sénèque "Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder dans la même direction"Antoine de Saint-Exupéry Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1 2
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|