Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
se remplir en mangeant, angoisse du soir ?#1 19723
se remplir en mangeant, angoisse du soir ?bonsoir, » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #2 19739
Re: se remplir en mangeant, angoisse du soir ?Bien que je ne me sois pas trop livrée sur le 1er mot que j'ai pu écrire, c'est une démarche bien difficile que j'ai pu faire hier et comme une enfant pressée, je suis allée voir internet ce soir pour voir si quelqu'un avait pu me répondre... mais non, du coup je doute de ma démarche, quand j'écris je tremble parce qu'il se joue des choses le soir que je ne sais nommer, que je ne maitrise pas du plus profond de moi, » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 19742
Re: se remplir en mangeant, angoisse du soir ?
Etonnant... Ne trouvez vous pas ? Ceci ne demande pas de réponse ici, mais fait allusion au reste.
Votre quête est le propre de la maladie qui hante ce forum précisément.
Seul un travail ENTIER sur vous, vous le permettra. Sans détour, en s'affrontant soi toute ENTIERE.
Et cela vous aide t il ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|