Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
rencontre perturbante, attirance homo#1 19693
rencontre perturbante, attirance homoBonjour, Hors ligne #2 19697
Re: rencontre perturbante, attirance homodepuis Freud on sait que contenir ses pulsions produit de la névrose :-) pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 19698
Re: rencontre perturbante, attirance homooui, je consulte depuis peu...mais je dois dire que je me pose encore plus de questions ! et que ça ne me rassure pas...ça m'inquiète même ! » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #4 19702
Re: rencontre perturbante, attirance homoVotre psy est une femme ou un homme ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #5 19703
Re: rencontre perturbante, attirance homo"sublimation" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #6 19705
Re: rencontre perturbante, attirance homoC’est drôle que vous parliez de sublimation dans l’art, car c’est d’abord ce côté-là et sa réussite qui m’a attiré chez cette femme : je me suis dit que je voudrais bien faire la même chose (identification), donc bien sûr j’aurais aimé partager cela avec elle, voire qu’elle me montre, m’enseigne… Hors ligne publicité#7 19706
Re: rencontre perturbante, attirance homoce que je trouve étrange c'est qu'étant déjà en thérapie, avec une femme, vous éprouviez le besoin de vous épancher ici ! est-ce à dire que votre psy est "trop" (proche, chaleureuse, empathique...) ou au contraire, qu'elle vous gèle ? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #8 19710
Re: rencontre perturbante, attirance homoce que je vous dit ne vous paraît pas inquiétant ? » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #9 19711#10 19712
Re: rencontre perturbante, attirance homoUn peu de lecture sur le sujet de la sublimation et du livre que je vous ai recommandé : Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #11 19715
Re: rencontre perturbante, attirance homone vous est-il pas venu à l'esprit que cette femme était elle-même en couple et que vos avances l'ont embarrassée dans sa fidélité ? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #12 19716
Re: rencontre perturbante, attirance homoencore une fois c'est drôle je pensais justement à ça ! Hors ligne #13 19719
Re: rencontre perturbante, attirance homoeh!.. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #14 19722
Re: rencontre perturbante, attirance homoeh hé oui ! Hors ligne #15 19727
Re: rencontre perturbante, attirance homo"j'ai besoin d'être rassurée. " qui rassure, normalement (à 2 comme à 75 ans!) ? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #16 19729
Re: rencontre perturbante, attirance homoma mère ne m'a pas vraiment tenue à distance. je lui servais de confidente et suis au courant de toutes ses histoires avec les hommes et en général, même de détails qui ne me concernent pas. Hors ligne #17 19730
Re: rencontre perturbante, attirance homo"même de détails qui ne me concernent pas." pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #18 19734
Re: rencontre perturbante, attirance homobonjour Hors ligne #19 19735
Re: rencontre perturbante, attirance homoNon Malcha, ce n'est pas possible. Je peux juste transmettre sans lire en retirant votre mail, si nécessité, nous vous laissons aussi la possibilité de vous réinscrire exceptionnellement avec un mail "jetable". - Pensez à rechercher avant de poser une question. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1 2
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|