Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Epoux froid, indifférent#1 19566
Epoux froid, indifférentJe me suis mariée depuis deux ans avec un homme de 52 ans, je me rend compte avec le temps, qu'il est très froid et indifférent à la chose sexuelle, ce qu'il justifie par l'âge, à savoir, qu'il n'est plus un jeune homme de vingt ans. Hors ligne #2 19567
Re: Epoux froid, indifférentil n'y a pas de médecin sur ce site; seulement des psy. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 19568
Re: Epoux froid, indifférentMerci pour votre message. Effectivement, j'ai fait une petite erreur, je voulais écrire que j'ai affaire à un malade super intelligent, CAD c'est quelqu'un qui trouve toujours les mots justes et arrive toujours à avoir le dernier mot, il a un manière de raisonner tellement logique qu'on n'a plus rien à dire. Pour mon âge j'ai 45 ans. Hors ligne #4 19569
Re: Epoux froid, indifférentmais en quoi est-il malade? (un homme de 52 ans qui n'aurait pas de problème de asnté: hypertension, alcool, diabète...etc. de devrait pas avoir de pannes) pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #5 19570
Re: Epoux froid, indifférentIl n'a pas de problèmes particuliers de santé, mais il signale toujours une panne quelque part, aïe c'est la tête, aïe c'est le colon, aïe c'est le dos, aïe c'est les poumons etc.... mais d'hypertension, pas de diabète, rien de grave, non » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #6 19571
Re: Epoux froid, indifférentà demain pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne publicité#8 19576
Re: Epoux froid, indifférentdites-moi si je comprends bien: il est malade "imaginaire" et est très intelligent pour vous faire prendre des vessies pour des lanternes et vous faire avaler son point de vue comme étant LA vérité. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #9 19595
Re: Epoux froid, indifférentVous l'avez bien dit, assez intelligent pour me faire prendre des vessies pour des lanternes. c'est un mariage de conveniance, effectivement. Hors ligne #10 19597
Re: Epoux froid, indifférentvous semblez redouter quelque chose pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #11 19600
Re: Epoux froid, indifférentoui je suis fort inquiète quant à l'équilibre de cet homme, sa susceptibilité, sa nervosité, sa froideur m'usent sérieusement Hors ligne #12 19608
Re: Epoux froid, indifférentest-ce habituel dans votre culture, votre milieu de faire des mariages "arrangés"? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|