Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Epoux froid, indifférent

#1  19566

nadra
Nouveau membre
Pas de photo !

Epoux froid, indifférent

Je me suis mariée depuis deux ans avec un homme de 52 ans, je me rend compte avec le temps, qu'il est très froid et indifférent à la chose sexuelle, ce qu'il justifie par l'âge, à savoir, qu'il n'est plus un jeune homme de vingt ans.
il est susceptible, très coléreux et ne supporte pas un avis contraire au sien.
Je veux un avis d'un médecin pour m'expliquer est ce que j'ai affaire un malade super intelligent, car il est très très fûté, ou bien c'est moi qui a un problème. merci

#2  19567

Re: Epoux froid, indifférent

il n'y a pas de médecin sur ce site; seulement des psy.
mais qu'entendez-vous par "j'ai affaire un malade super intelligent" ?
Pourriez-vous dire votre age et si vous aviez vécu avec d'autres hommes dans le passé?

pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  19568

nadra
Nouveau membre
Pas de photo !

Merci pour votre message. Effectivement, j'ai fait une petite erreur, je voulais écrire que j'ai affaire à un malade super intelligent, CAD c'est quelqu'un qui trouve toujours les mots justes et arrive toujours à avoir le dernier mot, il a un manière de raisonner tellement logique qu'on n'a plus rien à dire. Pour mon âge j'ai 45 ans.

#4  19569

mais en quoi est-il malade? (un homme de 52 ans qui n'aurait pas de problème de asnté: hypertension, alcool, diabète...etc. de devrait pas avoir de pannes)

#5  19570

nadra
Nouveau membre
Pas de photo !

Il n'a pas de problèmes particuliers de santé, mais il signale toujours une panne quelque part, aïe c'est la tête, aïe c'est le colon, aïe c'est le dos, aïe c'est les poumons etc.... mais d'hypertension, pas de diabète, rien de grave, non

#6  19571

à demain

» Le Coaching Parental pour votre enfant ?

publicité

#7  19572

nadra
Nouveau membre
Pas de photo !

#8  19576

dites-moi si je comprends bien: il est malade "imaginaire" et est très intelligent pour vous faire prendre des vessies pour des lanternes et vous faire avaler son point de vue comme étant LA vérité.
C'est ainsi depuis deux ans? c'était pareil avant ? S'agit-il d'un mariage de "convenance" ou d'intérêt ?

» Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !

#9  19595

nadra
Nouveau membre
Pas de photo !

Vous l'avez bien dit, assez intelligent pour me faire prendre des vessies pour des lanternes. c'est un mariage de conveniance, effectivement.
Je me posais tout le temps des questions sur son compte, sa nature m'échappe, et c'est pourquoi j'ai envie d'en parler à quelqu'un de très averti.

#10  19597

vous semblez redouter quelque chose

#11  19600

nadra
Nouveau membre
Pas de photo !

oui je suis fort inquiète quant à l'équilibre de cet homme, sa susceptibilité, sa nervosité, sa froideur m'usent sérieusement

#12  19608

est-ce habituel dans votre culture, votre milieu de faire des mariages "arrangés"?
aviez-vous déjà été mariée?

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page